Fonction recherche avançée google image

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

EddyGarden
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Fonction recherche avançée google image

Message le Mar Mar 30, 2010 15:35

Bonjour,
Je cherche à activer la fonction recherche d'image avançées dans ma google webmaster tools ; je ne trouves nulle part cette fonction (une simple case à cocher à priori!!) désolé cette question peut paraitre simpliste mais j'ai cherché partout, j'ai trouvé un tuto mais il semble être sur une version obsolète de la GWT (qui ne correspond pas à celle que j'utilise..)
Merci d'avance si vous pouvez me guider ....

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Fonction recherche avançée google image

Message le Mar Mar 30, 2010 15:49

J'ai l'impression que cela a été supprimé de GWT.

EddyGarden
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 30, 2010 15:58

bee_human a écrit:J'ai l'impression que cela a été supprimé de GWT.

merci pour la réponse :)
ca m'étonnerai pas car j'ai vraiment fouillé partout dans GWT et rien...
Si quelqu'un à une info différente n'hésitez pas.....

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 31, 2010 14:54

Effectivement ça ne doit plus exister, je l'avais cochée en son temps mais cette option a disparue. Probablement que Gg indexe toutes les images possibles sur tous les sites sans qu'on lui demande spécialement de le faire.

bg62
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 08, 2010 11:42

la 'recherche avancée', ce qui est normal, concerne les internautes ... ils activent ou non les fonctions et ensuite on trouve ... ce qui a tété indexé .... normal, non ?
:D

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 09, 2010 18:09

bg62 a écrit:la 'recherche avancée', ce qui est normal, concerne les internautes ... ils activent ou non les fonctions et ensuite on trouve ... ce qui a tété indexé .... normal, non ?
:D

Tu as raison. Mais ce n'est pas vraiment la recherche avancée qu'il demandait. Il était plutôt à la recherche de la case à cocher qui, disait-on, permettait d'être plus rapidement indexé dans google images (voire indexé tout court...)

bg62
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 09, 2010 19:29

à mon humble avis dans les GWT : ça n'existe pas !
:mrgreen:

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 09, 2010 20:12

bg62 a écrit:à mon humble avis dans les GWT : ça n'existe pas !
:mrgreen:

Nuance, ça n'existe plus. Je l'ai coché en son temps pour plusieurs de mes sites... 8)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.