Fonction PHP : checkdnsrr
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
et donc il vaut mieux paramétrer un serveur pour qu'il rejete les mails vers les adresses inexistantes ou plutôt renvoyé un message d'erreur pour se prémunir d'attaques ? (je pense que l'un ou l'autre c'est pareil, non ? dans les deux cas on peut voir si l'adresse existe ou pas..)
ils ne rejettent pas réellement. Ces mails vont direct poubelle.
De toutes façons, renvoyer un mel avec adresse inexistante à son destinataire, il ne reste que peu d'admin qui le font. Les autres ont compris que les mels envoyés depuis des PC zombies ne donnaient évidemment pas la vraie adresse de l'expéditeur. Et donc répondre au "soit disant" expéditeur, ça ne faisait que rajouter des charges réseaux inutilement.
De toutes façons, renvoyer un mel avec adresse inexistante à son destinataire, il ne reste que peu d'admin qui le font. Les autres ont compris que les mels envoyés depuis des PC zombies ne donnaient évidemment pas la vraie adresse de l'expéditeur. Et donc répondre au "soit disant" expéditeur, ça ne faisait que rajouter des charges réseaux inutilement.
bozoleclown a écrit:Serious a écrit:Personnellement, j'utiliserais checkdnsrr pour faire un controle et si la reponse est negative, demander une confirmation supplementaire.
Mon expérience perso à montrer que des fois tu refuses du monde pour "email invalide" même s'il est réellement valide...
Tu ne refuses personne, tu demandes juste au visiteur de confirmer la validite de son adresse. Ca lui laisse juste une chance de la corriger avant enregistrement.
Oui effectivement, valider l'adresse est le meilleur moyen et efficace à 100%, je l'utilise d'ailleurs sur un autre site.
Mais dans mon cas précis, c'est à dire la création de compte e-commerce, je ne peux pas me permettre de faire ça. Je préfère qu'on me donne une mauvaise adresse plutôt que de risquer de perdre un client qui n'arrive pas à créer son compte.
Mais dans mon cas précis, c'est à dire la création de compte e-commerce, je ne peux pas me permettre de faire ça. Je préfère qu'on me donne une mauvaise adresse plutôt que de risquer de perdre un client qui n'arrive pas à créer son compte.
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Référencer un site multilingue
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google rachète Applied Semantics
- Participez au projet 3x3 !
- Parts de marché des produits et services Google
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- Fonction PHP qui faut editer dans php.ini
- fonction en PHP
- fonction php
- fonction php : syntaxe
- Fonction substr PHP
- Fonction SUM PHP
- [php] Fonction plus rapide ?
- Fonction PHP random
- php quelle fonction ?
- include () ( fonction php )
- Cherche fonction js ou php pour...
- Fonction PHP sélection de texte
- Fonction Php qui ne fonctionne plus
- fonction php pour bdd
- fonction php avec du SQL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links