fonction mail ne marche pas chez ovh 60gp

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

guicher
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 21, 2005 22:00

je trouve que c'est clairement du foutage de geule moi quand j'ai payé mes hebergement chez eux il n'etait pas question de limiter le nombre de mails.
100 mails on va loin avec ca :x

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 21, 2005 22:06

guicher a écrit:je trouve que c'est clairement du foutage de geule moi quand j'ai payé mes hebergement chez eux il n'etait pas question de limiter le nombre de mails.
100 mails on va loin avec ca :x

T'as visiblement pas compris comment fonctionne le quota, vu qu'il augmente au fur et à mesure que tes mails sont envoyés et ne comportent pas d'anomalie.

guicher
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 21, 2005 22:53

cybervince j'ai trés bien compris en attendant que ce quota augmente (augment tous les 7 jours) je perds des clients :(
De remarquera qu'il y'a enormement de gens sur ce forum qui se plaignent de mail() sur O*H
J'ai des dizaines de visiteurs qui ont recu des mails d'activation vide :oops:

evets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: fonction mail ne marche pas chez ovh 60gp

Message le Jeu Déc 22, 2005 0:49

MAREC a écrit:j'ai trois sites chez ovh et sur tous mes site la foncation mail (de php) ne marche pas
mon hébergement est 60gp
est-ce que vous avez le même problème?

as-tu toujours des problèmes avec la fonction mail ? car je suis configuré comme toi en 60gp et ma fonction mail ne marche plus. :?

Merci !

haute-definition.info
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 22, 2005 1:31

Apparemment c’est réparé. J’avais le même problème depuis 2 jours, la fonction mail ne marchait pas. Je viens de recevoir aujourd’hui d’un seul coup tous les mails qui ont été envoyé depuis 2 jours.

maximethomas
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 23, 2005 2:34

J'ai trouvé une solutions au probleme www.i-services.net je reçois mes formulaire 30 seconde après l'envoy :D

fonction mail ne marche pas chez ovh 60gp

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :