fonction mail cci ou envoi perso
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hebergemoi
- Nouveau WRInaute

fonction mail cci ou envoi perso
Bonjour à tous,
J'utilise un script de newsletter et celui-ci me propose dans la configuration :
Quel est la différence, de toute manière un envoi en Cci doit de toute manière être envoyé un par un aussi non ? Quel interêt d'utiliser ce système
En terme de script php je n'en vois aucun , niveau pratique sur outlook c'est vrai que c'est un gain de temps de bazardé les mails dans ce champ plutot que d'ouvrir à chaque fois une fenêtre.
J'utilise un script de newsletter et celui-ci me propose dans la configuration :
Méthode d'envoi à utiliser :
Un envoi pour chaque abonné
Un envoi avec les destinataires en copie cachée
Quel est la différence, de toute manière un envoi en Cci doit de toute manière être envoyé un par un aussi non ? Quel interêt d'utiliser ce système
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fonction mail et CCI
- Envoi d'e-mail via la fonction mail() de php
- envoi email avec fonction mail() php sécurité ?
- Envoi de mail via une fonction php chez 1&1
- Question sur les envoi de mailing & CCI
- Action Collective envers Windows Live Mail : envoi d'e-mail
- Envoi d'une page mail.php via mail()
- [SOLUTION] Mail via fonction PHP mail()
- envoi en masse de mail regulier !!!
- problème envoi mails g mail
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).