Fonction mail() bloqué suite à une boucle infinie
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Fonction mail() bloqué suite à une boucle infinie
J'ai un dédié chez ovh et j'ai fait une connerie.
Je voulais envoyé un mail à tout mes users, plus de 4000, avec un fichier php et la fonction mail.
Le problème c'est que j'ai fait une boucle infinie qui a tourné pendant 2 heures jusqu'à ce que je m'en rende compte.
Maintenant, j'ai supprimé le fichier, redémarrer le serveur.
Mais malgré cela, mes mails de validation d'inscription (fonction mail()) ne passe plus. Comment faire pour vider la queue ou résoudre ce problème? Merci!
Je voulais envoyé un mail à tout mes users, plus de 4000, avec un fichier php et la fonction mail.
Le problème c'est que j'ai fait une boucle infinie qui a tourné pendant 2 heures jusqu'à ce que je m'en rende compte.
Maintenant, j'ai supprimé le fichier, redémarrer le serveur.
Mais malgré cela, mes mails de validation d'inscription (fonction mail()) ne passe plus. Comment faire pour vider la queue ou résoudre ce problème? Merci!
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- SEO Links (Extension Firefox)
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Marketing viral et référencement
- Suite de l'interview avec Google
- Nouvelle version pour Blogger
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs, Gmail Notifier, Google mail, Google Related Links, GoogleGuy
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).