fonction javascript déclarée dans la page mais non reconnue
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
fonction javascript déclarée dans la page mais non reconnue
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème de javascript (une fois n'est pas coutume), je dévellope mon site en php, et je déclare mes fonctions javascript dans des fichiers .js, que j'appelle de cette manière :
require $site."css/page.js";
Les fonctions apparaissent bien dans le code source, elles sont dans le <head>, mais le butineur ne les reconnait pas, la console javascript de firefox me renvoie comme erreur : "validsuppr is not defined", alors que la fonction est bien déclarée dans le code source de la page et qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe.
Est-ce que ma déclaration est mal placée ? peut-etre dois-je la mettre dans le <body> ?
Merci de vos conseils.

J'ai un petit problème de javascript (une fois n'est pas coutume), je dévellope mon site en php, et je déclare mes fonctions javascript dans des fichiers .js, que j'appelle de cette manière :
require $site."css/page.js";
Les fonctions apparaissent bien dans le code source, elles sont dans le <head>, mais le butineur ne les reconnait pas, la console javascript de firefox me renvoie comme erreur : "validsuppr is not defined", alors que la fonction est bien déclarée dans le code source de la page et qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe.
Est-ce que ma déclaration est mal placée ? peut-etre dois-je la mettre dans le <body> ?
Merci de vos conseils.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Aperçu des différents types de redirection
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Les centres de données de Google (data centers)
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- javascript fonction openpop
- Parametre d'une fonction javascript
- fonction javascript pris en compte
- Fonction javascript équivalente à trim() de php ?
- Page précedente y-a-t-il une fonction javascript ?
- Pro de javascript execution d'une fonction
- Lancer une fonction javascript sans evennement ?
- fonction javascript imprimer sans boite de dialogue
- javascript , que fait cette fonction super simple ?
- Javascript qui recadre un popup en fonction de l'image
- URL non reconnue
- [javascript] une fonction appliqué à TOUS mes text-area
- Executer une fonction javascript a partir d'une frame parent
- Variable bizarre non reconnue.
- la balise meta robots est-elle vraiment reconnue ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links