fonction javascript déclarée dans la page mais non reconnue

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

fonction javascript déclarée dans la page mais non reconnue

Message le Jeu Mar 30, 2006 15:13

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème de javascript (une fois n'est pas coutume), je dévellope mon site en php, et je déclare mes fonctions javascript dans des fichiers .js, que j'appelle de cette manière :

require $site."css/page.js";

Les fonctions apparaissent bien dans le code source, elles sont dans le <head>, mais le butineur ne les reconnait pas, la console javascript de firefox me renvoie comme erreur : "validsuppr is not defined", alors que la fonction est bien déclarée dans le code source de la page et qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe.

Est-ce que ma déclaration est mal placée ? peut-etre dois-je la mettre dans le <body> ?

Merci de vos conseils.
:P

cardoule
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 03, 2006 10:05

Checke le code html produit dans le navigateur et notamment la validité des balises script /script et de leur contenu.
Sinon le head est bien la meilleure place, ce n'est pas à cause de cela que ça ne marche pas 8)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :