Fonction asp pour la re-direction
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fabdecoupe - WRInaute discret

Fonction asp pour la re-direction
bonjour,
je lis un peu partout, qu'il n'est pas conseiller de faire des pages de re-direction, si on code en Asp pour tester une URL (pour un choix de langues ou autre) peut-on utiliser le response.redirect("") ? ou exist-il une autre alternative à cette redirection
merci
à plu'ch
je lis un peu partout, qu'il n'est pas conseiller de faire des pages de re-direction, si on code en Asp pour tester une URL (pour un choix de langues ou autre) peut-on utiliser le response.redirect("") ? ou exist-il une autre alternative à cette redirection
merci
à plu'ch
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

response.redirect() correspond à une redirection 302 et non 301.
Pour plus d'infos sur les bonnes redirections :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... ctions.php
Pour plus d'infos sur les bonnes redirections :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... ctions.php
-

fabdecoupe - WRInaute discret

merci pour l'information,
je vais pouvoir tester mes URL et les rediriger dans le bon répertoire
à plu'ch
je vais pouvoir tester mes URL et les rediriger dans le bon répertoire
à plu'ch
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Direction en fonction du nom de domaine
- page2.asp affiche 1 valeur de page1.asp ???
- Migration ASP -> ASP.NET
- re-direction
- DIRECTION 301
- Erreur de direction URGENT !!!
- nouveau nom de dommaine..direction???
- Remaniements à la direction de Google : Larry Page devient PDG
- Problème avec mail en direction d'hotmail et live depuis 2j
- Fonction avec le même nom, et appel de la fonction d'origine
- Référencement : les dépenses du gouvernement français en 2009 - 21-05-2010
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$ - 10-10-2006
- Très bons résultats financiers Google au 4ème trimestre 2010 (T4) - 21-01-2011
- Interview de Larry Page dans Playboy - 04-02-2005
- Google va créer une unité de recherche en Inde - 13-12-2003
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement - 07-02-2005
- Aperçu des différents types de redirection - 04-08-2008
- Description du Google File System (GFS) - 27-01-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links