[résolu] no follow et iframe
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pcamliti - WRInaute impliqué

[résolu] no follow et iframe
Bonjour,
J'ai une question, j'ai des partenaires en marque blanche mais je souhaiterai mettre en place un no follow sur les liens de l'iframe.
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce ?
Merci d'avance !
J'ai une question, j'ai des partenaires en marque blanche mais je souhaiterai mettre en place un no follow sur les liens de l'iframe.
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce ?
Merci d'avance !
Dernière édition par pcamliti le Ven Fév 06, 2009 16:31, édité 1 fois.
-

e-kiwi - Modérateur

Re: no follow et iframe
l'iframe appelle une page chez eux ? du coup quel interet de mettre un nofoloow vu que la page n'est pas sur ton domaine ?
oubli pour ton référencement tout ce qui est dans une iframe qui appelle un domaine externe
oubli pour ton référencement tout ce qui est dans une iframe qui appelle un domaine externe
-

nickargall - WRInaute accro

Re: [résolu] no follow et iframe
Question annexe: Google suit l'URL d'une source d'une IFRAME.
Cette indication de source est-elle traitée comme un lien ? that is ze question of the day.
Cette indication de source est-elle traitée comme un lien ? that is ze question of the day.
-

nickargall - WRInaute accro

That is the question 
- crindor
- WRInaute passionné

Ta question est trop difficile 
A mon avis, les liens dans l'iframe sont suivis mais ne sont pas considérés comme des BL venant de la page mère
Mais je pense que le problème n'est pas là, le danger est plutôt lié au fait de mettre la même iframe dans un trop grand nombre de pages. Là, il risque d'y avoir pénalty !
A mon avis, les liens dans l'iframe sont suivis mais ne sont pas considérés comme des BL venant de la page mère
Mais je pense que le problème n'est pas là, le danger est plutôt lié au fait de mettre la même iframe dans un trop grand nombre de pages. Là, il risque d'y avoir pénalty !
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète PushLife (musique et loisirs sur mobiles)
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Liens nofollow : Google change les règles !
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Annuaire WebRankInfo : nouvelle version enrichie de fonctionnalités