2 fois moins de visiteurs sur mes sites depuis ce matin

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

2 fois moins de visiteurs sur mes sites depuis ce matin

Message le Mer Jan 28, 2004 13:14

A cette heure ci, j'ai normalement le double de visiteurs sur mes sites.
Avez vous remarquer un phenomene identique chez vous?

Vespa
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 28, 2004 13:27

Salut,

Peut etre qu'il y a un rapport avec l'update en cours :

http://www.webrankinfo.com/forums/topic_page_7353_45.htm

:wink:

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 28, 2004 13:45

tu as sans doute raison, attendons de voir ce que ca va donner

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 28, 2004 14:56

j'ai une autre théorie :
a cause du virus Mydoom, d'énormes ralentissements ont lieu sur le réseau en ce moment (envois massifs de mails): de quoi décourager un paquet d'internautes qui préfèrent alors profiter du beau temps :o) (ou faire autre chose lol)

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 28, 2004 15:29

moi ca n'a pas baissé, en route vers mon record de presque 500 visites meme...donc je pense pas que ca ait un rapport avec ce virus

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 28, 2004 16:05

DAVID86 a écrit:j'ai une autre théorie :
a cause du virus Mydoom, d'énormes ralentissements ont lieu sur le réseau en ce moment (envois massifs de mails): de quoi décourager un paquet d'internautes qui préfèrent alors profiter du beau temps :o) (ou faire autre chose lol)

ce ne sont pas les comptes personnels les plus touchés par le virus... c'est parti chez moi auusi maintenant... le virus attaque carrément les serveurs et inventent des adresses bidons bour envoyer des mails ... duchmol@monsite.com par exemple

Et en ce qui concerne le beau temps... où as-tu vu qu'il faisait beau toi ? :lol:

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 28, 2004 16:39

à poitiers :)

kob-one
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 28, 2004 16:58

C'est clair que ce Mydoom qui semble etre une evolution de Novarg est une veritable plaie, j'ai recu en 8 h plus de 150 mails vérolés ... j'ai mon antivirus qu'arrete pas de me sauter au visage!!!
y a un remover dispo sur le site symantec http://securityresponse.symantec.com/av ... Novarg.exe mais j'ai pas l'impression que ça regle tous les pb.
:evil:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Tester l'indexation récente d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).