2 fois moins de résultats depuis quelques minutes
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sdamain
- WRInaute passionné

2 fois moins de résultats depuis quelques minutes
Bonjour a tous,
J'ai remarqué que Google propose 2 fois mois de résultats depuis quelques minutes.
Exemple avec cette recherche : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=colocation&meta=
Passe de plus de 3 millions de résultats à 1,6 millions.
Avez vous remarqué un tel changement sur vos requetes favorites?
J'ai remarqué que Google propose 2 fois mois de résultats depuis quelques minutes.
Exemple avec cette recherche : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=colocation&meta=
Passe de plus de 3 millions de résultats à 1,6 millions.
Avez vous remarqué un tel changement sur vos requetes favorites?
-

Benoit1 - WRInaute passionné

Salut, perso après la "surindexation" de GG, j'ai pus constater assez rapidement (sur certains sites que je "surveille"), une forte diminution du nombre de pages indexées.
Donc cette diminution me parait suivre une certaine logique, tendant vers une dés-indexation des pages de peu de contenu ou autres...
Un de ces sites a perdu près de 600 pages en index.
Donc cette diminution me parait suivre une certaine logique, tendant vers une dés-indexation des pages de peu de contenu ou autres...
Un de ces sites a perdu près de 600 pages en index.
- lafleur2004
- WRInaute passionné

Sur les requêtes qui m'intéressent, je constate le contraire : le nombre de résultats est en hausse constante (+ 10 000 environ chaque semaine).
-

WebRankInfo - Administrateur du site

essayez sur http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php pour voir les résultats sur tous les data centers
-

Zirone - WRInaute occasionnel

WebRankInfo a écrit:essayez sur http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php pour voir les résultats sur tous les data centers
sa bouge ... sa bouge ... sur une requete j'ai pas les même chiffres
-

herveG - Modérateur

je parlais de sa remarque à lui. il regarde d´abord le serveur a 3 millions (actualisé) puis quelques minutes plus tard sa requete aboutit sur le serveur (non actualisé) a 1,6 millions. et il en déduit que le nombre de resultats a baissé.
maintenant, imaginons que sa premeire requete ait aboutit sur le serveur non actualisé (1.6 millions) et sa deuxieme sur le serveur actualisé a 3 millions, il en aurait alors conclu que le nombre de pages indexées dans google est en augmentation comme ce que nous tous observons......
C est pour ca que tout dépend du serveur intérogé et dans quel ordre on effectue la comparaison....
voila voila....
maintenant, imaginons que sa premeire requete ait aboutit sur le serveur non actualisé (1.6 millions) et sa deuxieme sur le serveur actualisé a 3 millions, il en aurait alors conclu que le nombre de pages indexées dans google est en augmentation comme ce que nous tous observons......
C est pour ca que tout dépend du serveur intérogé et dans quel ordre on effectue la comparaison....
voila voila....
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Différence de résultats Firefox/IE pendant quelques minutes
- Listes de résultats différentes une fois sur deux
- Site qui ressort plusieurs fois dans les résultats ?
- 79.999 fois tic et une fois tac pour faire 80.000 posts
- GG passe plusieurs fois (100 fois) sur les memes pages
- Deux fois plus de pages indexées et deux fois moins de visit
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Résultats financiers de Google en 2006 - 01-02-2007
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo - 22-10-2005
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h - 06-05-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.