2 fois la même annonce dans Adwords
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- manchot fou
- WRInaute discret

2 fois la même annonce dans Adwords
Bonjour,
Je viens de remarquer sur une requete, la présence d'un même annonceur 2 fois dans la liste des Adwords. Les annonces sont différentes, mais le site pointé est le même.
Comment est-ce possible ?
Je viens de remarquer sur une requete, la présence d'un même annonceur 2 fois dans la liste des Adwords. Les annonces sont différentes, mais le site pointé est le même.
Comment est-ce possible ?
- manchot fou
- WRInaute discret

je parle bien d'un seul et même mot clé. Parmi les 5 annonceurs présents sur cette requete, un apparait 2 fois ...
- manchot fou
- WRInaute discret

A bon
, je ne pensais pas que c'était possible.
donc en theorie, un annonceur (fortuné) pour une grosse campagne pourrait remplir les adwords d'annonces pour les mêmes mots clés, pour être sûr de figurer en bonne position
donc en theorie, un annonceur (fortuné) pour une grosse campagne pourrait remplir les adwords d'annonces pour les mêmes mots clés, pour être sûr de figurer en bonne position
-

ybet - WRInaute accro

manchot fou a écrit:A bon, je ne pensais pas que c'était possible.
Serais à ta place, penserais plutôt l'inverse. Comme le système adword est basé sur des mises de tous les annonceurs, ceux-ci ont plusieurs possibilités.
- montant important sur 1 mot clé stratégique
- beaucoup de petites annonces différentes sur plusieurs mots clés par annonces, mais montants nettement plus faibles par annonces.
Dans le deuxième cas, le but pour les webmasters est de les trouver et de les supprimer via la console. Ca rapporte ....
- manchot fou
- WRInaute discret

OK. Mais je ne savais que 2 annonces différentes du même annonceur pouvaient sortir sur le même mot clé.
- squawk
- WRInaute accro

Normalement le système affiche une seule annonce par annonceur (par compte), même si il y a plusieurs annonces qui peuvent apparaitre c'est la plus intéressante en terme de tarif qui apparait.
C'est clairement stipulé dans les règles d'adword. Par contre je pense qu'un annonceur peut ouvrir plusieurs compte mais normalement c'est interdit...
C'est clairement stipulé dans les règles d'adword. Par contre je pense qu'un annonceur peut ouvrir plusieurs compte mais normalement c'est interdit...
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

[quote="ybet]Dans le deuxième cas, le but pour les webmasters est de les trouver et de les supprimer via la console. Ca rapporte ....[/quote]
c'est pas bete comme idée, tu veux dire que tu repere les click qui payent mal et que tu supprime leur url dans ta console d'admin ? le but etant que les pub affichées sur le site ne soient que des pub chères ?
c'est pas bete comme idée, tu veux dire que tu repere les click qui payent mal et que tu supprime leur url dans ta console d'admin ? le but etant que les pub affichées sur le site ne soient que des pub chères ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- deux fois la même annonce
- annonce posté plusieurs fois risque de duplicate content ?
- Même annonce illustrée plusieurs fois sur une même page
- Annonce illustrée AdWords
- Annonce AdWords non affichées
- Bonne annonce adwords ?
- Annonce adwords refusée
- Astérisque dans annonce AdWords
- annonce chez Google AdWords
- Annonce vidéo dans AdWords
- Nom de domaine dans le titre des annonces premium Google Adwords
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Quand AdWords déconseille le référencement naturel...
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords
- Le score de qualité AdWords est meilleur pour les sites optimisés pour le mobile
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).