Flux XML et marque blanche de kelkoo
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Flux XML et marque blanche de kelkoo
Salut,
Ma candidature pour kelkoo, via tradedoubler, vient d'être acceptée. Ce qui m'intéresse, ce sont les flux XML ou éventuellement la marque blanche.
Mais c'est où ? Chez tradedoubler, je ne vois que des liens et des bannières.
Ma candidature pour kelkoo, via tradedoubler, vient d'être acceptée. Ce qui m'intéresse, ce sont les flux XML ou éventuellement la marque blanche.
Mais c'est où ? Chez tradedoubler, je ne vois que des liens et des bannières.
Quelles sont les conditions pour avoir une marque blanche complète comme vous le faites avec MSN ou Yahoo! ?
Les partenariats de type "marque blanche" ne sont pas compatibles avec le programme d'affiliation. Pour les intégrations en marque blanche, vous devez avoir un site à fort trafic (plus de 300 000 visiteurs uniques par mois) et en très forte affinité avec l'univers des produits et services proposés par Kelkoo (voyages, produits hi-tech...).
Ouais bah je me retrouve sur une page avec toute une liste de feed... Je veux des livres dans le domaine de la santé et là je peux choisir entre les boites de canigout, les pc et disques dur, c'est merveilleux.
Ca va vite me lasser ce programme je sens... Surtout que je vois même pas où sont les flux xlm dans cette liste de produits dont je me fiche de surcroît.
Ca va vite me lasser ce programme je sens... Surtout que je vois même pas où sont les flux xlm dans cette liste de produits dont je me fiche de surcroît.
Hum, si c'est des livres que tu veux récupérer, pourquoi tu ne prends pas un programme du genre Chapitre/Amazon/Fnac etc ?
Sinon tu peux aussi les contacter, t'aura une réponse plus précise que nous, et surement plus rapide.
Sinon tu peux aussi les contacter, t'aura une réponse plus précise que nous, et surement plus rapide.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Google Enterprise a son blog
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Le blog de Google Analytics
- Le blog officiel de Google Research
- Le blog officiel de Google au Japon
- Le blog officiel de Google Custom Search (CSE)
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Flux XML de Kelkoo
- Marque blanche
- Annuaire marque blanche
- dmoz marque blanche
- Marque blanche et référencement...
- site en marque blanche
- Hébergeurs en marque blanche ?
- Boutique en marque blanche
- Statistiques en marque blanche
- Kelk00 en marque blanche
- traduction de marque blanche
- Comment désindexer un flux rss (le flux xml) ?
- Comparateur de prix en marque blanche ?
- Marque blanche, include et sécurité
- Demande d'avis marque blanche
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout