Flux rss
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Flux rss
Bonjour,
Je travaille sur un système de flux rss mais quand je fais pour l'afficher, j'ai pas le même affichage que Wri et son flux rss.
Je prend 2 exemples sur le net (ma page est pas encore en ligne) :
-http://www.infos-du-net.com/backend.php
-http://www.webrankinfo.com/forum.php
Quand on va sur le flux rss de WRI, ça affiche "Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style associé avec lui. L'arbre du document est montré ci-dessous." et une arborescence spécifique à l'xml.
L'autre exemple n'affiche pas tout ça. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on règle ce problème ?
Je travaille sur un système de flux rss mais quand je fais pour l'afficher, j'ai pas le même affichage que Wri et son flux rss.
Je prend 2 exemples sur le net (ma page est pas encore en ligne) :
-http://www.infos-du-net.com/backend.php
-http://www.webrankinfo.com/forum.php
Quand on va sur le flux rss de WRI, ça affiche "Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style associé avec lui. L'arbre du document est montré ci-dessous." et une arborescence spécifique à l'xml.
L'autre exemple n'affiche pas tout ça. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on règle ce problème ?
debut de reponse...
Hello,
Je vais essayer de te répondre... mais l'alcool est en moi, et je suis entre 2 soirées...
Je pense que cela vient de Type de fichier que le serveur renvoi.
Dans le fichier qui indique "Ce fichier XML ne semble...."
il est reconnu comme un fichier XML soit, dans son code PHP il a en debut :
Essaye et tu nous dit !
//je repars à la plage...
Je vais essayer de te répondre... mais l'alcool est en moi, et je suis entre 2 soirées...
Je pense que cela vient de Type de fichier que le serveur renvoi.
Dans le fichier qui indique "Ce fichier XML ne semble...."
il est reconnu comme un fichier XML soit, dans son code PHP il a en debut :
- Code: Tout sélectionner
header("Content-Type: text/xml");
Essaye et tu nous dit !
//je repars à la plage...
snowalpes effectivement j'avais mis
au lieu de
spoutnik j'avais utilisé déjà ce lien mais je n'ai pas compris le "Feeds should not be served with the "text/html; charset=ISO-8859-1" media type", leur explication est incompréhensible et il y a avait pas de sujet sur google.
merci beaucoup
header ("Content-Type:text/html; charset=ISO-8859-1");
au lieu de
header ("Content-Type:text/xml; charset=ISO-8859-1");
spoutnik j'avais utilisé déjà ce lien mais je n'ai pas compris le "Feeds should not be served with the "text/html; charset=ISO-8859-1" media type", leur explication est incompréhensible et il y a avait pas de sujet sur google.
merci beaucoup
C'est parce que tu dois mettre:
header("Content-type: application/rss+xml; charset=ISO-8859-1");
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Google rachète Feedburner
- Référencement vidéo sur Exalead
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Google Reader, Google ReadAir