[Réglé] Flux RSS sous Firefox
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Réglé] Flux RSS sous Firefox
Je viens de placer un flux RSS sur mon forum. En regardant sur WRI avec Firefox, je vois en bas à droite un logo "rouge et blanc" pour ajouter une marque-page dynamique qui permet de s'inscrire au RSS de WRI. En fait j'aimerai faire de même sur mon site, mais je ne sais pas quel code utiliser
. Merci
.
Dernière édition par Daktari le Sam Mai 21, 2005 17:15, édité 1 fois.
<LINK href="/rss.xml" rel="alternate" type="application/rss+xml" title="Moktoipas RSS" >
dans le header, en supposant que le fichier xml s'apelle "rss.xml" et qu'il est a la racine du serveur. pour le titre tu met ce que tu veux.
dans le header, en supposant que le fichier xml s'apelle "rss.xml" et qu'il est a la racine du serveur. pour le titre tu met ce que tu veux.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Des RSS rémunérés ça existe !
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Google Browser Sync, Google Send to Phone, Google Reader, Google ReadAir, Google Toolbar