WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Je vous presente mon dernier annuaire qui reference les flux rss (version Beta).

http://www.flux-rss.org

Le principe est celui d'un annuaire classique (modifié pour diriger les liens vers la fiche du site) mais qui posséde en plus un lien vers une fiche qui reprend les liens vers vos dix derniers articles, sites... grace à votre flux RSS.
Cette fiche est disponnible en cliquant sur la vignette
flux-rss.png
à coté du titre des sites.

Vous pouvez ajoutez vos sites à la condition qu'il contiennent un flux RSS.

Merci d'avance pour vos commentaires,
++ Deleter23
 
WRInaute passionné
Problème lors de la soumission :
Code:
Fatal error: Call to undefined function: detect_images() in /homepages/24/d175564811/htdocs/flux-rss.org/functions.php on line 615
 
WRInaute passionné
C'est réglé, je te remercie pour l'info.
C'est parsque j'ai fait des modifs, en faite ca me sert plus la recup des images, je passe par thumbzor direct.

++
 
WRInaute accro
Encore une création deleter23 que j'apprécie :wink:
Je vais devoir ajouter quelques flux...

La chtite bestiole du logo m'éclate :lol:
 
WRInaute passionné
j'en ai encore plein des chtites bestioles :wink: On verra se que j'en ferai :lol:

++

EDIT: plusieur flux ca serai trop compliqué à mettre en place, deja avec un... :lol:
 
WRInaute occasionnel
J'ai 3 flux différents, dommage qu'on ne puissent pas ajouter plusieurs flux RSS venant du même site.
EDIT: plusieur flux ca serai trop compliqué à mettre en place, deja avec un...

Mais non, mais non, tu appliques le meme principe avec plusieurs parser.

PS, ajoute les en referençant ton site dans plusieurs rubriques ...
 
WRInaute passionné
PackRef a dit:
J'ai 3 flux différents, dommage qu'on ne puissent pas ajouter plusieurs flux RSS venant du même site.
EDIT: plusieur flux ca serai trop compliqué à mettre en place, deja avec un...

Mais non, mais non, tu appliques le meme principe avec plusieurs parser.

PS, ajoute les en referençant ton site dans plusieurs rubriques ...

C'est juste que j'ai pas envi de me prendre la tete à en rajouter :wink: et oui, tu as le droit à deux rebrique pas site avec un flux different pour le meme site et a la rigueure pour en rajouter une troixieme tu met une section de ton site.

++
 
WRInaute passionné
Validés :wink:

Par contre seul les sites avec un flux rss (et valide, c'est a dire que l'on peu lire avec un navigateur classic) sont validés, pas les autres.

++
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je sais que la discussion est ancienne mais si tu as ce message, peux tu me dire si ton site est toujours fonctionnel ?
J'ai essayé de me connecter et de poster un flux pour mon site vivelesbijoux.com grossiste bijoux fantaisie mais il me semble que cela ne marche pas.
Qu'en est-il ?
Merci

Ludivine
 
Discussions similaires
Haut