Flux RSS de mon blog sur mon forum
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Flux RSS de mon blog sur mon forum
Salut!
J'aimerais ajouter un bloc sur mon forum nommé "Mes derniers billets" (par exemple) et qui montrerait le lien des 5 derniers billets postés sur mon blog.
Comment faire? Quel code utiliser?
Merci d'avance!
EDIT: oups, pouvez-vous déplacer vers Développement d'un site Web svp?
[Edit HawkEye: ...si tôt dit...
]
J'aimerais ajouter un bloc sur mon forum nommé "Mes derniers billets" (par exemple) et qui montrerait le lien des 5 derniers billets postés sur mon blog.
Comment faire? Quel code utiliser?
Merci d'avance!
EDIT: oups, pouvez-vous déplacer vers Développement d'un site Web svp?
[Edit HawkEye: ...si tôt dit...
Nan ça marche pas ce truc (magiemachin), j'ai pourtant fait toutes les modifs qu'Olivier suggère dans son billet... pensez-tu que le problème vient du forum?
EDIT: ah oui c'est un problème du forum, car ça fonctionne sur mon blog. Donc où faut-il mettre les fichiers pour le forum exactement? (je les ai mis à la racine).
EDIT: ah oui c'est un problème du forum, car ça fonctionne sur mon blog. Donc où faut-il mettre les fichiers pour le forum exactement? (je les ai mis à la racine).
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

C'est peut être un souci d'interpretation du PHP dans les templates du forum IPB ?manHa a écrit:Nan ça marche pas ce truc (magiemachin), j'ai pourtant fait toutes les modifs qu'Olivier suggère dans son billet... pensez-tu que le problème vient du forum?
-

J'espère que c'est possible, car ça m'interresserai. Je pense que oui mais je ne sais pas.manHa a écrit:Peut-être... tu crois que c'est possible avec les templates IPB ?!
Le forum de PC INpact ( http://www.pcinpact.com/forum/ ) arrive bien à le faire, alors il doit bien y'avoir une solution
-

Je te tiendrai au courant, bien sûr, mais je te conseille plutôt de demander de l'aide sur invisionpower.fr ou sur invisionizemanHa a écrit:Si t'y arrives tu m'avises hein?
-

T'aime pas ?manHa a écrit:Allons sur invisionize... jerome tu me connais mal
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Liste de moteurs de recherche de blogs
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Optimiser son référencement sur Wikio
- pourquoi comment le flux rss de blog
- Flux RSS blog et duplicate content : quels risques ?
- Redirection ancien flux Rss vers blog wordpress
- Flux RSS pour chaque forum rompus ?
- cherche soluce pour installer un flux RSS sur un forum PHbb
- Flux-rss.org, annuaire de flux RSS
- Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS)
- [Flux RSS] Impact d'un flux pour le positionnement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Feed Fetcher, Google Reader, Google ReadAir