Flux RSS de mon blog sur mon forum

WRInaute impliqué
Salut!

J'aimerais ajouter un bloc sur mon forum nommé "Mes derniers billets" (par exemple) et qui montrerait le lien des 5 derniers billets postés sur mon blog.

Comment faire? Quel code utiliser?

Merci d'avance!

EDIT: oups, pouvez-vous déplacer vers Développement d'un site Web svp?
[Edit HawkEye: ...si tôt dit... ;)]
 
WRInaute impliqué
Nan ça marche pas ce truc (magiemachin), j'ai pourtant fait toutes les modifs qu'Olivier suggère dans son billet... pensez-tu que le problème vient du forum?

EDIT: ah oui c'est un problème du forum, car ça fonctionne sur mon blog. Donc où faut-il mettre les fichiers pour le forum exactement? (je les ai mis à la racine).
 
WRInaute passionné
manHa a dit:
Nan ça marche pas ce truc (magiemachin), j'ai pourtant fait toutes les modifs qu'Olivier suggère dans son billet... pensez-tu que le problème vient du forum?

EDIT: ah oui c'est un problème du forum, car ça fonctionne sur mon blog. Donc où faut-il mettre les fichiers pour le forum exactement? (je les ai mis à la racine).
C'est peut être un souci d'interpretation du PHP dans les templates du forum IPB ?
 
WRInaute passionné
manHa a dit:
Si t'y arrives tu m'avises hein? ;)
Je te tiendrai au courant, bien sûr, mais je te conseille plutôt de demander de l'aide sur invisionpower.fr ou sur invisionize ;) (car ce n'est pas tout de suite que je m'occuperai de ça)
 
Discussions similaires
Haut