flux rss >> lien en dur

code
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

flux rss >> lien en dur

Message le Jeu Jan 11, 2007 10:31

Bonjour,

je rappelle que le site de mon www propose un flux rss skinable (donc facilement intégrable au design de votre site) permettant d afficher sur votre site les derniers bons de réduction de CeriseClub :

petite démo : http://www.ceriseclub.com/skin-rss.php

en échange de cet affichage de notre flux, nous offrons 1 lien en dur et un lien image sur une page partenaire dédiée. Un échange de lien en footer peut être envisagé en fonction de votre site.

ebe327
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 11, 2007 10:49

Bonjour,

J’ai intégré le flux RSS sur mon site Alien ( www ) .

Je serai intéresse par un échange de lien footer sur tout le site de mon coté je placerai votre lien dans mon menu Partenaires

code
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 11, 2007 11:15

Bonjour et merci de votre intérêt pour notre flux

comme je l'ai précisé dans mon message :
Un échange de lien en footer peut être envisagé en fonction de votre site.

En raison de la thématique de notre site (tous publics) et du vôtre, ainsi que du nombre de pages indexées par Google (plus de 38000 pour CeriseClub et ~500 pour votre site) et enfin de la différence de PR (5 pour nous et 0 pour vous) il ne nous est pas possible de faire un échange en footer, qui est par ailleurs réservé à des sites de même thématique ou thématique proche.

En revanche, votre site apparaîtra sur la page partenaire dédiée

ebe327
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 11, 2007 11:36

Ok pas de pb
Mon Pr est de 4 et comme en ce moment c'est la Google Danse cela fluctue beaucoup ces jour ci

american
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 11, 2007 15:05

tu peux inscrire ton site
sur www.looking.fr
et www.news-clic.com
et inscrire ton flux rss

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).