Flux RSS et droit d'auteur

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 14, 2007 15:11

Tout a fait... :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs tu notera que je n'ai pas de site sur la photo! ;)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mai 14, 2007 16:35

Audiofeeline a écrit:Tout a fait... :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs tu notera que je n'ai pas de site sur la photo! ;)

Comme j'en ai 4 (disons 3.5), je dois faire avec...

kikibonbon86
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Flux RSS et droit d'auteur

Message le Mar Oct 12, 2010 19:26

Salut à tous ! :D

Je suis dans la même situation que OTP. Je veux creer un site d'actualités en prenant des flux rss de différents site. :o

Le souci n'est pas que je ne vous fait pas confiance mais je me sentirais plus à l'aise si j'avais le soutient d'un site .gouv. ^^ Alors please si quelqu'un a une adresse ... :wink:

Ps : pensez à me donner un avis sur mon site (géré par moi et mon ami) , il est encore sur un hebergement gratuit mais on pense en payer un bientôt. C'est la version bêta des bêtas :!: http://www.canardweb.hebergratuit.com/ :roll:

Merci d'avance.

skippyzrnr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 12, 2010 21:48

kikibonbon86 a écrit:Salut à tous ! :D

Je suis dans la même situation que OTP. Je veux creer un site d'actualités en prenant des flux rss de différents site. :o

Le souci n'est pas que je ne vous fait pas confiance mais je me sentirais plus à l'aise si j'avais le soutient d'un site .gouv. ^^ Alors please si quelqu'un a une adresse ... :wink:

Ps : pensez à me donner un avis sur mon site (géré par moi et mon ami) , il est encore sur un hebergement gratuit mais on pense en payer un bientôt. C'est la version bêta des bêtas :!: http://www.canardweb.hebergratuit.com/ :roll:

Merci d'avance.

wahou ca dechire !

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 12, 2010 23:26

kikibonbon86 a écrit:Je suis dans la même situation que OTP. Je veux creer un site d'actualités en prenant des flux rss de différents site. :o

Lis les conditions générales des sites en question. La plupart aura écrit qu'ils refusent un usage commercial pour leur RSS.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 13, 2010 9:01

finstreet a écrit:
kikibonbon86 a écrit:Je suis dans la même situation que OTP. Je veux creer un site d'actualités en prenant des flux rss de différents site. :o

Lis les conditions générales des sites en question. La plupart aura écrit qu'ils refusent un usage commercial pour leur RSS.
et si ça n'est pas autorisé explicitement, c'est que c'est interdit :wink:

Flux RSS et droit d'auteur

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :