Flux RSS et droit d'auteur
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Tout a fait...
D'ailleurs tu notera que je n'ai pas de site sur la photo!
D'ailleurs tu notera que je n'ai pas de site sur la photo!
- kikibonbon86
- Nouveau WRInaute

Re: Flux RSS et droit d'auteur
Salut à tous !
Je suis dans la même situation que OTP. Je veux creer un site d'actualités en prenant des flux rss de différents site.
Le souci n'est pas que je ne vous fait pas confiance mais je me sentirais plus à l'aise si j'avais le soutient d'un site .gouv. ^^ Alors please si quelqu'un a une adresse ...
Ps : pensez à me donner un avis sur mon site (géré par moi et mon ami) , il est encore sur un hebergement gratuit mais on pense en payer un bientôt. C'est la version bêta des bêtas
http://www.canardweb.hebergratuit.com/
Merci d'avance.
Je suis dans la même situation que OTP. Je veux creer un site d'actualités en prenant des flux rss de différents site.
Le souci n'est pas que je ne vous fait pas confiance mais je me sentirais plus à l'aise si j'avais le soutient d'un site .gouv. ^^ Alors please si quelqu'un a une adresse ...
Ps : pensez à me donner un avis sur mon site (géré par moi et mon ami) , il est encore sur un hebergement gratuit mais on pense en payer un bientôt. C'est la version bêta des bêtas
Merci d'avance.
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

kikibonbon86 a écrit:Salut à tous !![]()
Je suis dans la même situation que OTP. Je veux creer un site d'actualités en prenant des flux rss de différents site.![]()
Le souci n'est pas que je ne vous fait pas confiance mais je me sentirais plus à l'aise si j'avais le soutient d'un site .gouv. ^^ Alors please si quelqu'un a une adresse ...![]()
Ps : pensez à me donner un avis sur mon site (géré par moi et mon ami) , il est encore sur un hebergement gratuit mais on pense en payer un bientôt. C'est la version bêta des bêtashttp://www.canardweb.hebergratuit.com/
![]()
Merci d'avance.
wahou ca dechire !
-

finstreet - WRInaute accro

kikibonbon86 a écrit:Je suis dans la même situation que OTP. Je veux creer un site d'actualités en prenant des flux rss de différents site.![]()
Lis les conditions générales des sites en question. La plupart aura écrit qu'ils refusent un usage commercial pour leur RSS.
-

Leonick - WRInaute accro

et si ça n'est pas autorisé explicitement, c'est que c'est interditfinstreet a écrit:kikibonbon86 a écrit:Je suis dans la même situation que OTP. Je veux creer un site d'actualités en prenant des flux rss de différents site.![]()
Lis les conditions générales des sites en question. La plupart aura écrit qu'ils refusent un usage commercial pour leur RSS.
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- intégrations adsenses flux rss et variable dans url flux rss ???
- Acheter des photos sur istockphoto.com => violation droit auteur pour adsense ?
- Flux-rss.org, annuaire de flux RSS
- Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS)
- [Flux RSS] Impact d'un flux pour le positionnement ?
- RSS-Image.com - Générateur d'image en direct pour vos flux RSS !
- Comment désindexer un flux rss (le flux xml) ?
- [Résolu] Implémenter un Flux RSS avec RSS Graffiti
- Référencement de vos Flux RSS avec Ref RSS !
- Référencement de flux rss (liste dannuaire rss)
- Comment obtenir le flux RSS d'un compte Twitter
- Comment suivre un contact Google+ par flux RSS
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Google Blog Search, FeedBurner, Google Reader, Google ReadAir, Google Bookmarks