Flux RSS dans les resultats de Google
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Flux RSS dans les resultats de Google
Bonjour,
Depuis que j'ai mis un flux RSS, je le trouve dans les resultats de Google. Mais comme c'est du XML, I.E. n'est pas capable de le lire.
Quel interet pour Google d'inclure des fichiers XML dans ses resultats, sachant que l'utilisateur ne peut pas les lire?
Depuis que j'ai mis un flux RSS, je le trouve dans les resultats de Google. Mais comme c'est du XML, I.E. n'est pas capable de le lire.
Quel interet pour Google d'inclure des fichiers XML dans ses resultats, sachant que l'utilisateur ne peut pas les lire?
Re: Flux RSS dans les resultats de Google
mic_comte a écrit:Quel interet pour Google d'inclure des fichiers XML dans ses resultats, sachant que l'utilisateur ne peut pas les lire?
Certains navigateurs sont maintenant capables de les afficher correctement (soit de manière native, soit via un plugin). Exemple: Firefox ou Safari.
Néanmoins, tu peux choisir de demander à Google de ne pas les indexer via ton robots.txt si tu juges que ce n'est pas nécessaire (c'est personnellement ce que je fais).
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Google rachète Feedburner
- Référencement vidéo sur Exalead
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Google Blog Search, Google Reader, Google ReadAir
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.