Flux RSS dans l'annuaire WRI ?
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Flux RSS dans l'annuaire WRI ?
Seriez-vous intéressés par des flux RSS dans l'annuaire WRI ?
Ca peut être un fichier global pour lister les derniers sites inscrits, et aussi un fichier par catégorie pour suivre les inscriptions dans sa propre catégorie, notamment pour être alerté dès qu'un possible partenaire est ajouté...
Je suppose que ça existe dans d'autres annuaires mais je ne l'ai pas encore vu.
Ca peut être un fichier global pour lister les derniers sites inscrits, et aussi un fichier par catégorie pour suivre les inscriptions dans sa propre catégorie, notamment pour être alerté dès qu'un possible partenaire est ajouté...
Je suppose que ça existe dans d'autres annuaires mais je ne l'ai pas encore vu.
-

exactement comme dans ces forums, où il y a un fichier RSS par forum, pour ceux qui veulent suivre les nouvelles discussions forum par forum, je pourrais proposer des flux RSS pour chaque catégorie.
j'invite d'ailleurs ceux qui ne connaissent pas www.bloglines.com à tester leur service, j'ai pas encore trouvé mieux !
mais ne me dites pas qu'aucun webmaster d'annuaire n'y a pensé avant moi ?
j'invite d'ailleurs ceux qui ne connaissent pas www.bloglines.com à tester leur service, j'ai pas encore trouvé mieux !
mais ne me dites pas qu'aucun webmaster d'annuaire n'y a pensé avant moi ?
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

ça doit certainement exister, encore faut-il le trouver!
Mais un flux par catégorie est une idée sympa effectivement.
Mais un flux par catégorie est une idée sympa effectivement.
-

En fait ça peut devenir utile si l'on considère que mon annuaire est + qu'un annuaire. Les outils associés et surtout la possibilité de trouver des partenaires m'ont fait penser à proposer ces flux RSS.
-

ecocentric - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:En fait ça peut devenir utile si l'on considère que mon annuaire est + qu'un annuaire. Les outils associés et surtout la possibilité de trouver des partenaires m'ont fait penser à proposer ces flux RSS.
Je signale juste un risque pour toi : si les dernières entrées de ton annuaire sont dans un fliux RSS, il est très facile, pour un concurrent, de repomper au fur et à mesure le contenu de ton annuaire. Si en plus tu as un flux RSS par catégorie, c'est encore plus facile pour reclasser automatiquement...
-

ecocentric - WRInaute accro

Zang a écrit:moi ce qui me plairait ca serais un annuaire de flux RSS sur web rank info
Naaaaan
Je signale juste un risque pour toi : si les dernières entrées de ton annuaire sont dans un fliux RSS, il est très facile, pour un concurrent, de repomper au fur et à mesure le contenu de ton annuaire. Si en plus tu as un flux RSS par catégorie, c'est encore plus facile pour reclasser automatiquement...
Autant prendre le contenu de dmoz il est gratuit et complet et les fichiers sont fournis chaque semaine
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

Zang a écrit:ta pas compris je crois ^^JeunZ a écrit:Zang il y a déjà des flux partout sur Wri...
Oui ms la question n'est pas là, c'est un peu HS.
Pour le RSS le mieux est p-ê de tester non? ça ne gene personne, et ça peut servir à qquns, alors je ne vois pas le soucis
pas compris ^^"a.nonyme4ever a écrit:Zang a écrit:ta pas compris je crois ^^JeunZ a écrit:Zang il y a déjà des flux partout sur Wri...
Oui ms la question n'est pas là, c'est un peu HS.
Pour le RSS le mieux est p-ê de tester non? ça ne gene personne, et ça peut servir à qquns, alors je ne vois pas le soucis
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Des RSS rémunérés ça existe !
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Flux-rss.org, annuaire de flux RSS
- le flux rss de wri marche pô ?
- Suggestion: contenu du flux rss wri
- easter eggs sur le flux rss WRI ?
- Intégration d'un des flux RSS de WRI
- Intégration de vos flux RSS dans l'annuaire WRI
- Annuaire de flux Rss
- Annuaire de flux RSS gratuit
- Script annuaire flux rss
- [Recherche script php] Un annuaire de flux RSS
- Annuaire Electronika lien dur + flux rss
- Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS)
- [Flux RSS] Impact d'un flux pour le positionnement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Google Directory, Google Reader, Google ReadAir