Flux RSS dans l'annuaire WRI ?
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Flux RSS dans l'annuaire WRI ?
Seriez-vous intéressés par des flux RSS dans l'annuaire WRI ?
Ca peut être un fichier global pour lister les derniers sites inscrits, et aussi un fichier par catégorie pour suivre les inscriptions dans sa propre catégorie, notamment pour être alerté dès qu'un possible partenaire est ajouté...
Je suppose que ça existe dans d'autres annuaires mais je ne l'ai pas encore vu.
Ca peut être un fichier global pour lister les derniers sites inscrits, et aussi un fichier par catégorie pour suivre les inscriptions dans sa propre catégorie, notamment pour être alerté dès qu'un possible partenaire est ajouté...
Je suppose que ça existe dans d'autres annuaires mais je ne l'ai pas encore vu.
-

exactement comme dans ces forums, où il y a un fichier RSS par forum, pour ceux qui veulent suivre les nouvelles discussions forum par forum, je pourrais proposer des flux RSS pour chaque catégorie.
j'invite d'ailleurs ceux qui ne connaissent pas www.bloglines.com à tester leur service, j'ai pas encore trouvé mieux !
mais ne me dites pas qu'aucun webmaster d'annuaire n'y a pensé avant moi ?
j'invite d'ailleurs ceux qui ne connaissent pas www.bloglines.com à tester leur service, j'ai pas encore trouvé mieux !
mais ne me dites pas qu'aucun webmaster d'annuaire n'y a pensé avant moi ?
-

a.nonyme4ever - WRInaute impliqué

ça doit certainement exister, encore faut-il le trouver!
Mais un flux par catégorie est une idée sympa effectivement.
Mais un flux par catégorie est une idée sympa effectivement.
-

En fait ça peut devenir utile si l'on considère que mon annuaire est + qu'un annuaire. Les outils associés et surtout la possibilité de trouver des partenaires m'ont fait penser à proposer ces flux RSS.
-

ecocentric - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:En fait ça peut devenir utile si l'on considère que mon annuaire est + qu'un annuaire. Les outils associés et surtout la possibilité de trouver des partenaires m'ont fait penser à proposer ces flux RSS.
Je signale juste un risque pour toi : si les dernières entrées de ton annuaire sont dans un fliux RSS, il est très facile, pour un concurrent, de repomper au fur et à mesure le contenu de ton annuaire. Si en plus tu as un flux RSS par catégorie, c'est encore plus facile pour reclasser automatiquement...
-

ecocentric - WRInaute accro

Zang a écrit:moi ce qui me plairait ca serais un annuaire de flux RSS sur web rank info
Naaaaan
- squawk
- WRInaute accro

Je signale juste un risque pour toi : si les dernières entrées de ton annuaire sont dans un fliux RSS, il est très facile, pour un concurrent, de repomper au fur et à mesure le contenu de ton annuaire. Si en plus tu as un flux RSS par catégorie, c'est encore plus facile pour reclasser automatiquement...
Autant prendre le contenu de dmoz il est gratuit et complet et les fichiers sont fournis chaque semaine
-

a.nonyme4ever - WRInaute impliqué

Zang a écrit:ta pas compris je crois ^^JeunZ a écrit:Zang il y a déjà des flux partout sur Wri...
Oui ms la question n'est pas là, c'est un peu HS.
Pour le RSS le mieux est p-ê de tester non? ça ne gene personne, et ça peut servir à qquns, alors je ne vois pas le soucis
- Zang
- WRInaute passionné

pas compris ^^"a.nonyme4ever a écrit:Zang a écrit:ta pas compris je crois ^^JeunZ a écrit:Zang il y a déjà des flux partout sur Wri...
Oui ms la question n'est pas là, c'est un peu HS.
Pour le RSS le mieux est p-ê de tester non? ça ne gene personne, et ça peut servir à qquns, alors je ne vois pas le soucis
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Flux-rss.org, annuaire de flux RSS
- le flux rss de wri marche pô ?
- Suggestion: contenu du flux rss wri
- easter eggs sur le flux rss WRI ?
- Intégration d'un des flux RSS de WRI
- Intégration de vos flux RSS dans l'annuaire WRI
- Comment ajouter un flux RSS à un site référencé dans l'annuaire WRI
- Annuaire de flux Rss
- intégrations adsenses flux rss et variable dans url flux rss ???
- Annuaire de flux RSS gratuit
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Comment obtenir le flux RSS d'un compte Twitter
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Comment suivre un contact Google+ par flux RSS
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, FeedBurner, Google Reader, Google ReadAir