Flux RSS dans l'annuaire WRI ?
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
D'accord avec a.nonyme4ever, perso ça m'interesse pas mais autant tester ca gene personne et peut etre que ca interesse quelques uns.
Zang> des annuaires de flux rss y'en a déja partout sur le net, type la mooche par exemple, y'a des posts sur le sujet d'ailleurs dans le forum.
Zang> des annuaires de flux rss y'en a déja partout sur le net, type la mooche par exemple, y'a des posts sur le sujet d'ailleurs dans le forum.
Les flux pourraient effectivement intéresser les webmasters pour veiller sur leur catégorie, voir les nouveaux échanges possibles, nouveaux concurrents. Ce peut être pratique avec un lecteur.
Pour la syndication sur d'autres sites, je me demandais s'il n'y avait pas moyen d'en profiter pour faire une sorte de marque blanche de l'annuaire (comme dmoz) ?
Des liens vers Wri et l'annuaire, éventuellement quelques icônes renvoyant vers des services wri...
Pour la syndication sur d'autres sites, je me demandais s'il n'y avait pas moyen d'en profiter pour faire une sorte de marque blanche de l'annuaire (comme dmoz) ?
Des liens vers Wri et l'annuaire, éventuellement quelques icônes renvoyant vers des services wri...
-

Cendrillon - WRInaute accro

Re: Flux RSS dans l'annuaire WRI ?
WebRankInfo a écrit:Seriez-vous intéressés par des flux RSS dans l'annuaire WRI ?
Ca peut être un fichier global pour lister les derniers sites inscrits, et aussi un fichier par catégorie pour suivre les inscriptions dans sa propre catégorie, notamment pour être alerté dès qu'un possible partenaire est ajouté...
Je suppose que ça existe dans d'autres annuaires mais je ne l'ai pas encore vu.
l'idée d'être averti de l'évolution d'une catégorie est effectivement intéressante ... mais peut être qu'une simple alerte par mail ou MP suffirait ?
PS : et peut être après la mise en place massive du début seulement ...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Je trouve qu'une "simple" alerte par mail ou MP est plus compliquée à gérer pour moi que de mettre à disposition les flux RSS.
-

Cendrillon - WRInaute accro

certes ... je m'en doutais un peu ...
allez, je t'aide un peu ... tu l'intègres dans le code de validation du site ... une requète pour récuperer les emails des sites dans la cat et une boucle pour envoyer la description aux sites inscrits ... simple non ?
je suis sûre que dans qq heures c'est fait !
ok
allez, je t'aide un peu ... tu l'intègres dans le code de validation du site ... une requète pour récuperer les emails des sites dans la cat et une boucle pour envoyer la description aux sites inscrits ... simple non ?
je suis sûre que dans qq heures c'est fait !
ok
-

Pulsar-san - WRInaute occasionnel

Comme les choses paraissent simple avec Cendrillon 
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Des RSS rémunérés ça existe !
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Flux-rss.org, annuaire de flux RSS
- le flux rss de wri marche pô ?
- Suggestion: contenu du flux rss wri
- easter eggs sur le flux rss WRI ?
- Intégration d'un des flux RSS de WRI
- Intégration de vos flux RSS dans l'annuaire WRI
- Annuaire de flux Rss
- Annuaire de flux RSS gratuit
- Script annuaire flux rss
- [Recherche script php] Un annuaire de flux RSS
- Annuaire Electronika lien dur + flux rss
- Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS)
- [Flux RSS] Impact d'un flux pour le positionnement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Google Directory, Google Reader, Google ReadAir