Flux RSS dans l'annuaire WRI ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 30, 2004 8:29

D'accord avec a.nonyme4ever, perso ça m'interesse pas mais autant tester ca gene personne et peut etre que ca interesse quelques uns.

Zang> des annuaires de flux rss y'en a déja partout sur le net, type la mooche par exemple, y'a des posts sur le sujet d'ailleurs dans le forum.

dipoun
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 30, 2004 10:56

Les flux pourraient effectivement intéresser les webmasters pour veiller sur leur catégorie, voir les nouveaux échanges possibles, nouveaux concurrents. Ce peut être pratique avec un lecteur.
Pour la syndication sur d'autres sites, je me demandais s'il n'y avait pas moyen d'en profiter pour faire une sorte de marque blanche de l'annuaire (comme dmoz) ?
Des liens vers Wri et l'annuaire, éventuellement quelques icônes renvoyant vers des services wri...

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Flux RSS dans l'annuaire WRI ?

Message le Mar Nov 30, 2004 13:57

WebRankInfo a écrit:Seriez-vous intéressés par des flux RSS dans l'annuaire WRI ?

Ca peut être un fichier global pour lister les derniers sites inscrits, et aussi un fichier par catégorie pour suivre les inscriptions dans sa propre catégorie, notamment pour être alerté dès qu'un possible partenaire est ajouté...

Je suppose que ça existe dans d'autres annuaires mais je ne l'ai pas encore vu.

l'idée d'être averti de l'évolution d'une catégorie est effectivement intéressante ... mais peut être qu'une simple alerte par mail ou MP suffirait ?

PS : et peut être après la mise en place massive du début seulement ... :wink:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Nov 30, 2004 15:26

Je trouve qu'une "simple" alerte par mail ou MP est plus compliquée à gérer pour moi que de mettre à disposition les flux RSS.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 30, 2004 15:54

certes ... je m'en doutais un peu ... :wink:

allez, je t'aide un peu ... tu l'intègres dans le code de validation du site ... une requète pour récuperer les emails des sites dans la cat et une boucle pour envoyer la description aux sites inscrits ... simple non ? :lol:

je suis sûre que dans qq heures c'est fait !
ok :arrow:

Pulsar-san
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 02, 2004 1:45

Comme les choses paraissent simple avec Cendrillon :D

Flux RSS dans l'annuaire WRI ?

Lectures recommandées sur ce thème :