Flux RSS et adsense
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

freetopien - WRInaute passionné

Flux RSS et adsense
Bonjour,
Sur une page je met le flux RSS de 01Net, QUE ça.
Puis-je mettre des la pub adsense et/ou parainages ?
Merci
Sur une page je met le flux RSS de 01Net, QUE ça.
Puis-je mettre des la pub adsense et/ou parainages ?
Merci
non lui il croit que le probleme est que le fait que la page ne contient que du flux rss. moi aussi je me pose la meme question car je compte faire un site d'un contenu de flux rss seulement de differents sites, il y a deux question à poser
- est ce que c'est conforme au reglement de google Adsense
- est ce que le spider de adsense lit les rss pour donner un contenu d'annonce adapté
- est ce que c'est conforme au reglement de google Adsense
- est ce que le spider de adsense lit les rss pour donner un contenu d'annonce adapté
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

Dans ce genre ?
http://www.bonweb.com/rss.php?s=858842&org=bw
Si c'est dans ce genre cela devrait être bon
http://www.bonweb.com/rss.php?s=858842&org=bw
Si c'est dans ce genre cela devrait être bon
-

freetopien - WRInaute passionné

jboor a écrit:- est ce que c'est conforme au reglement de google Adsense
et est-que c'est conforme vis à vis de ceux qui nous "prête" leur contenu (de les utiliser eux seulement et faire de la pub à notre compte, on récolte le fruit de leur travail quelque part)
Dernière édition par freetopien le Mar Fév 20, 2007 8:19, édité 1 fois.
freetopien a écrit:et est-que c'est conforme vis à vis de ceux qui nousd "prête" leur contenu (de les utiliser eux seulement et faire de la pub à notre compte, on récolte le fruit de leur travail quelque part)
Il y a eu une discussion approchante sur le sujet. S'il est écrit quelque part que tu peux utiliser le flux, je pense que les réserves, s'il y en a, doivent aussi être indiquées. S'il n'y en a pas, je ne pense pas que ça pose de souci.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- Google AdSense Calendar
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Google Reader, Google AdSense, Google Referrals, Google ReadAir