Flux avec la valeurs des cours de la bourse ?
8 messages
• Page 1 sur 1
- Triskel
- Nouveau WRInaute

Flux avec la valeurs des cours de la bourse ?
Bonjour !
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un flux qui envoie la valeur des cours ?
Ceux qui m'intéressent sont les cours des matières premières (cuivre, plomb, voire secondaires : plastique, carton...)
Impossible de mettre la main sur un site qui propose un flux à moins de 1000$/an!
Et je veux pas payer pour ces infos (meme si je veux les diffuser) quitte à les recevoir avec une semaine de retard, ca ca ne me dérange pas.
Voilà, si quelqu'un connait un tel flux ca m'éviterai de devoir coder un prog ki les pompe en dur tous les matins sur un site
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un flux qui envoie la valeur des cours ?
Ceux qui m'intéressent sont les cours des matières premières (cuivre, plomb, voire secondaires : plastique, carton...)
Impossible de mettre la main sur un site qui propose un flux à moins de 1000$/an!
Et je veux pas payer pour ces infos (meme si je veux les diffuser) quitte à les recevoir avec une semaine de retard, ca ca ne me dérange pas.
Voilà, si quelqu'un connait un tel flux ca m'éviterai de devoir coder un prog ki les pompe en dur tous les matins sur un site
-

finstreet - WRInaute accro

ben le mieux c de faire ton programme
Effectivement la rediffusion de cours est payante ... et 1.000$/an c'est rien comparé aux actions
ou là c par mois
ps : pomper ca peut aller 5 mns, mais si celui a qui tu le pompes sans apercois (surtout avec un programme), il risque de t'interdire l'accès
ps : pomper ca peut aller 5 mns, mais si celui a qui tu le pompes sans apercois (surtout avec un programme), il risque de t'interdire l'accès
-

finstreet - WRInaute accro

ben dans le principe tu peux télécharger les histos de cours sur plein de sites... et c effectivement gratos... mais ils vont pas d'ouvrir leur FTP pour que tu ailles te servir
T'as essayé les sites officiels ? genre Euronext, genre Chicago, etc ? à mon avis les trucs sont téléchargeables mais ca demande une manip'
Après par contre si c pas du réel, tu peux les mettre gratos sur ton site... mais les 1.000$ se jutifie car y'a du boulot quand meme... notamment au niveau des nouveaux entrants et des sortants et bien sur de l'accès FTP ... là tu vas aller à la pêche... marché par marché
T'as essayé les sites officiels ? genre Euronext, genre Chicago, etc ? à mon avis les trucs sont téléchargeables mais ca demande une manip'
Après par contre si c pas du réel, tu peux les mettre gratos sur ton site... mais les 1.000$ se jutifie car y'a du boulot quand meme... notamment au niveau des nouveaux entrants et des sortants et bien sur de l'accès FTP ... là tu vas aller à la pêche... marché par marché
-

ecocentric - WRInaute accro

ya des fichiers CSV en ligne sur Yahoo Finance.
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- cours de la bourse ds le site links
- Cours de Bourse erratique pour GOOG
- Affichage du cours de bourse dans les résultats de Google
- Problème avec le Cours de Bourse affiché par Google
- Flux RSS pour avoir les intitulés de la bourse ?
- On ma volé mes cours et j'ai la preuve que c'est mes cours (vos conseilles svp)
- sql LIKE multi valeurs
- Différentes valeurs de backlinks !
- [Résolu] Rewrting et les valeurs GET
- GG Analytic et valeurs réelles e-commerce
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base