fluctuations journalières de mon classement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

criba
WRInaute discret
WRInaute discret

fluctuations journalières de mon classement

Message le Jeu Avr 29, 2004 15:54

bonjour à tous,

comment se fait il que ma home soit présente sur GG et que qlqes heures plus tard : hop, elle disparait, puis réaparait !! Idem pour mes autres pages qui bougent sans arret dans la journée.
mon site est $$$.kom - plus.c$m et ma requete fétiche : "force de vente suppletive"
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... cher&meta=

Ce "phénomène" est assez étrange et j'en arrive à me demander si c'est pas moi ki débloque !
Ah oui à noter aussi que depuis environ un an j'étais 1er et maintenant... :( :( :(

avez vous des solutions ? parce que là....
Dernière édition par criba le Mer Déc 01, 2004 14:29, édité 1 fois.

foodstyling
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 29, 2004 16:04

j'ai connu la même chose le mois dernier et depuis tout est revenu comme avant, après 2 semaines de yoyo, donc ne pas désespérer.

criba
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 29, 2004 16:10

oups, j'aurai pt'et pas du faire plein de modifs et tout laisser comme c'était...en tout cas merci pour la réponse c'est un peu rassurant quand meme !

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 03, 2006 23:33

on en vient a se demander si c'est fluctuation sont volontaires ou si elle résulte d'erreurs de programmations de la part des gars de google.

ceci dit au final j' ai l'impréssion que ca m'avantage .

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.