Fluctuation du cpc
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Fluctuation du cpc
Bonjour à tous
Je rencontre des problemes sur mon site http://www.zone-sms.fr. En effet, j'observe une tres grande fluctuation du cpc. Par exemple, le dimanche 2 j'ai reçu 6.59$ et le lundi 3 1.98$ pour le meme nombre de clics (c'est plus souvent dans les 1.98$ que dans les 6.59$). J'aimerais savoir s'il y a un probleme sur mon site ou s'il était possible d'harmoniser la valeur d'un clic.
Merci d'avance.
Je rencontre des problemes sur mon site http://www.zone-sms.fr. En effet, j'observe une tres grande fluctuation du cpc. Par exemple, le dimanche 2 j'ai reçu 6.59$ et le lundi 3 1.98$ pour le meme nombre de clics (c'est plus souvent dans les 1.98$ que dans les 6.59$). J'aimerais savoir s'il y a un probleme sur mon site ou s'il était possible d'harmoniser la valeur d'un clic.
Merci d'avance.
-

Dark_Shark - WRInaute impliqué

Ca fluxtue pas mal le CTR tous dépend des annonceurs et ca tu contrôle pas
Personnellement mois d'aout catastrophique (ctr minable) ... mais normalement ca devrait remonter avec la rentrée.
Personnellement mois d'aout catastrophique (ctr minable) ... mais normalement ca devrait remonter avec la rentrée.
C'est vrai qu'il existe des annonceurs plus attrayants que d'autres (et encore lorsque leurs urls sont présentes dans leurs annonces, ce qui n'est pas toujours le cas) et donc leur présence peut faire varier le CTR. Mais la principale cause des variations de gains, c'est les variations du CPC fixé par les annonceurs. Dans de nombreux secteurs, au mois d'août, les annonceurs enchérissent moins facilement
.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Overture en passe de racheter Altavista...
- AdWords API Version 3
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- La règle des 1%
- Présentation de Google AdSense
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- CPC en fonction des mots clés et CPC prévisionnel
- fluctuation sur yahoo
- changement d'hébergeur et fluctuation du PR
- Fluctuation de résultat sur google
- Détermination du CPC
- cpc
- Regie au CPC ?
- augmenter le CPC
- Probleme de CPC
- Améliorer CPC
- CPC a zéro :o
- CPM / CPC
- evolution du cpc
- CPC + Vente ?
- Advert Stream et le CPC.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords