IP flottantes, positif ou négatif ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- elo
- Nouveau WRInaute

IP flottantes, positif ou négatif ?
Bonjour,
nous avons un réseau de 120 sites. Notre hébergeur nous propose soit un système d'Ip flottantes pour ces sites, soit 4 classes C différentes.
Jusqu'a maintenant nous pensons que google a assimiler nos sites comme un seul ( une seule url a donc été bien référencée
), et c'est peut etre a cause des adresses IP. comment le savoir? Que faire pour les IP flottantes ???
Merci
nous avons un réseau de 120 sites. Notre hébergeur nous propose soit un système d'Ip flottantes pour ces sites, soit 4 classes C différentes.
Jusqu'a maintenant nous pensons que google a assimiler nos sites comme un seul ( une seule url a donc été bien référencée
Merci
- Céo Kay
- WRInaute discret

Re: IP flottantes, positif ou négatif ?
elo a écrit:nous avons un réseau de 120 sites. Jusqu'a maintenant nous pensons que google a assimiler nos sites comme un seul ( une seule url a donc été bien référencée), et c'est peut etre a cause des adresses IP.
Si les noms de domaines sont différents je ne vois pas pourquoi Google considère tous ces sites comme un seul ... à moins de duplicate content ...
( 120 fois le même site avec 120 noms différents )
- elo
- Nouveau WRInaute

nos 120 sites ont du contenu differents des urls differentes ( biensur ! ) et 4 adresses IP completements differentes.
Sur les autres outils de recherche, j'ai le positonnement souhaité, il n'y a que ce sacré google qui nous fait galerer !!!
Sur les autres outils de recherche, j'ai le positonnement souhaité, il n'y a que ce sacré google qui nous fait galerer !!!
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Duplicate positif ou négatif ?
- Echange de lien positif ou négatif ?
- Stats de Avril à Mai chez vous, positif ou negatif ?
- Des pubs AdSense flottantes
- Ces fenetres flottantes dont j'ignore le nom...
- Deux noms de domaines positionnement positif ou non ?
- Les farm links : un bilan plus que positif
- Pagerank négatif !
- Pourquoi Wordpress est il aussi positif en tout ??
- Campagne AdWords suspendue avec un solde positif