Florida hypothes 1
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

herveG - Modérateur

moi je soupçonne a peu pres 99,5% des webmasters. en effet ils veulent quasiment tous arriver sur la premiere page. donc je propose de virer tous les sites de webmaster, sauf biensur ceux (0,5% dans notre exemple) qui ne cherchent pas a arriver dans les premieres places........! c etait vraiment une idée alacon......!!
en fait, on devrait virer systematiquement les 10 premiers sur toutes les requetes imaginables. une fois que c est fait, on recommence et on vire les 10 premiers a nouveau... jusqu'à ce qu il n' y ait plus de premier..... héhéhé !
a+
Hervé
a+
Hervé
-

Americas - WRInaute accro

Ou on fait l'inverse... Google indexe les sites en commençant par les derniers... vu que les derniers ne cherchent absolument pas à être bien placer dans Google... l'information la plus pertinente devrait s'y trouver
ça c'est une vraie idée à la con
ça c'est une vraie idée à la con
-

DAVID86 - WRInaute passionné

pj a écrit:donner une penalité aux domaines qui font regulierement un link: ou un site: !!!
Les GGguy veulent enlever les gars qui optimisent
ah, et puis on écarte assez facilement les 1000 sites de chaque université, ou chaque grosse administration
- marti
- WRInaute discret

ce que je vais dire est sans doute con et paranoiac :
je me demande si la googlebar n'aurait pas un role dans le classement des sites
elle est utilisée par un nombre important d'internautes
500 000 ? plus ?
la googlebar connait plusieurs informations :
-l'url de la page
-le temps passé sur cette page
-les mots clés associés à cette page
un visiteur tape une requete, disons qu'il visite 7 sites sur 20 réponses, logiquement le poid des 7 sites devraient augmenter, et meme proportionellement au temps passé sur chaque page...
si le visiteur tombe sur une page de spam sans intérét : sa visite va etre tres courte et le poid du site va diminuer... et inversement
ce qui permettrai d'obtenir une sorte de "pagerank de trafic", couplé avec le pagerank normal + d'autres facteur, on obtient alors le classement...
evidemment c'est une tres grosse supposition,
mais selon moi la googlebar ne sert pas qu'a voir son pagerank,
ca serait stupide de la part de google de ne pas exploiter le potentiel de son outil, hein ?
je me demande si la googlebar n'aurait pas un role dans le classement des sites
elle est utilisée par un nombre important d'internautes
500 000 ? plus ?
la googlebar connait plusieurs informations :
-l'url de la page
-le temps passé sur cette page
-les mots clés associés à cette page
un visiteur tape une requete, disons qu'il visite 7 sites sur 20 réponses, logiquement le poid des 7 sites devraient augmenter, et meme proportionellement au temps passé sur chaque page...
si le visiteur tombe sur une page de spam sans intérét : sa visite va etre tres courte et le poid du site va diminuer... et inversement
ce qui permettrai d'obtenir une sorte de "pagerank de trafic", couplé avec le pagerank normal + d'autres facteur, on obtient alors le classement...
evidemment c'est une tres grosse supposition,
mais selon moi la googlebar ne sert pas qu'a voir son pagerank,
ca serait stupide de la part de google de ne pas exploiter le potentiel de son outil, hein ?
-

Junglist - Nouveau WRInaute

pour la googlebar ya un bouton de vote , peut etre que c'est bientot l'heure de s'en servir
sinon ceux qui pensent que le nombre de requete link:mon_url ou les requete sur les datacenter peuvent influer , a mon avis il devraient arréter de fumer !!!
, car si c'etait le cas tous mes concurrents serait déclassés depuis longtemps car la premiere chose a faire quand on veut se plaçer sur des requétes competitives , c'est le " reverse engineering" autrement dit faire un link: sur tous les concurrents afin d'etre equivalent en BL et de s'inscrire sur les memes annuaires.
sinon ceux qui pensent que le nombre de requete link:mon_url ou les requete sur les datacenter peuvent influer , a mon avis il devraient arréter de fumer !!!
, car si c'etait le cas tous mes concurrents serait déclassés depuis longtemps car la premiere chose a faire quand on veut se plaçer sur des requétes competitives , c'est le " reverse engineering" autrement dit faire un link: sur tous les concurrents afin d'etre equivalent en BL et de s'inscrire sur les memes annuaires.
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Junglist a écrit: sinon ceux qui pensent que le nombre de requete link:mon_url ou les requete sur les datacenter peuvent influer , a mon avis il devraient arréter de fumer !!!
Pas moins que ceux qui pensent que les boutons de vote servent à quelque chose, hein...
Qu'est-ce qui parait le plus crédible ? Que google repère les comportements dignes d'optimiseurs par un recoupement d'informations complexe, ou bien qu'il offre au premier venu la possibilité de modifier son positionnement avec des boutons de vote ?
Fred
-

DAVID86 - WRInaute passionné

mmm sur le nombre, ça me parait difficile. à moins d'arriver à générer des IP de milliers d'utilisateurs différents sans eveiller les soupçons de bons votes sur un site... et même pour des résultats de votes, des écartys statistiques, ça se voit... non, la stratégie du bouton de vote me parait évidente. de plus , que voudrais tu qu'ils en fassent de plus? une publication? 
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google accélère le rythme des mises à jour - 26-01-2004
- Encore une Google Dance spéciale - 11-08-2004
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon... - 27-06-2005
- Historique des Google Dance - 08-09-2008
- Ce qui a changé dans l'algorithme de Google en janvier 2004 - 13-01-2004
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google - 28-12-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Transit