Florida hypothes 1

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Déc 02, 2003 19:56

moi je soupçonne a peu pres 99,5% des webmasters. en effet ils veulent quasiment tous arriver sur la premiere page. donc je propose de virer tous les sites de webmaster, sauf biensur ceux (0,5% dans notre exemple) qui ne cherchent pas a arriver dans les premieres places........! c etait vraiment une idée alacon......!! :) en fait, on devrait virer systematiquement les 10 premiers sur toutes les requetes imaginables. une fois que c est fait, on recommence et on vire les 10 premiers a nouveau... jusqu'à ce qu il n' y ait plus de premier..... héhéhé !
a+
Hervé

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 02, 2003 20:00

Ou on fait l'inverse... Google indexe les sites en commençant par les derniers... vu que les derniers ne cherchent absolument pas à être bien placer dans Google... l'information la plus pertinente devrait s'y trouver :wink:

ça c'est une vraie idée à la con :D

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 02, 2003 20:02

smoking kills.

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 02, 2003 20:08

Mies Van der Rohe a écrit:smoking kills.

Que veux tu dire par là ? :roll:

anguenot.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 02, 2003 21:11

It depends on what you smoke 8O

DAVID86
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 02, 2003 22:49

pj a écrit:donner une penalité aux domaines qui font regulierement un link: ou un site: !!!

Les GGguy veulent enlever les gars qui optimisent

ah, et puis on écarte assez facilement les 1000 sites de chaque université, ou chaque grosse administration :o) et la, bonjour la pertinence sur une recherche comme médecine lol... plus que des pillules miracles

tada
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 02, 2003 23:25

arrêtez de fumer....

(y'a que l'idée de herveg qui est pas con) :mrgreen:

marti
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 04, 2003 8:16

ce que je vais dire est sans doute con et paranoiac :

je me demande si la googlebar n'aurait pas un role dans le classement des sites

elle est utilisée par un nombre important d'internautes
500 000 ? plus ?

la googlebar connait plusieurs informations :
-l'url de la page
-le temps passé sur cette page
-les mots clés associés à cette page

un visiteur tape une requete, disons qu'il visite 7 sites sur 20 réponses, logiquement le poid des 7 sites devraient augmenter, et meme proportionellement au temps passé sur chaque page...

si le visiteur tombe sur une page de spam sans intérét : sa visite va etre tres courte et le poid du site va diminuer... et inversement

ce qui permettrai d'obtenir une sorte de "pagerank de trafic", couplé avec le pagerank normal + d'autres facteur, on obtient alors le classement...

evidemment c'est une tres grosse supposition,
mais selon moi la googlebar ne sert pas qu'a voir son pagerank,
ca serait stupide de la part de google de ne pas exploiter le potentiel de son outil, hein ?

sergi
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 04, 2003 10:18

C'est vrai que ca fait longtemps qu'ils utilisent cette barre, et on se demande ce qu'ils en font ...

DAVID86
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 04, 2003 11:42

j'aime bien cette hypothèse aussi...
Romain

Junglist
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 04, 2003 13:13

pour la googlebar ya un bouton de vote , peut etre que c'est bientot l'heure de s'en servir ;)

sinon ceux qui pensent que le nombre de requete link:mon_url ou les requete sur les datacenter peuvent influer , a mon avis il devraient arréter de fumer !!!

, car si c'etait le cas tous mes concurrents serait déclassés depuis longtemps car la premiere chose a faire quand on veut se plaçer sur des requétes competitives , c'est le " reverse engineering" autrement dit faire un link: sur tous les concurrents afin d'etre equivalent en BL et de s'inscrire sur les memes annuaires.

DAVID86
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 04, 2003 13:29

effectivement, et je pense qu'ici, on le fait tous :o)

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 04, 2003 13:35

Junglist a écrit: sinon ceux qui pensent que le nombre de requete link:mon_url ou les requete sur les datacenter peuvent influer , a mon avis il devraient arréter de fumer !!!

Pas moins que ceux qui pensent que les boutons de vote servent à quelque chose, hein...

Qu'est-ce qui parait le plus crédible ? Que google repère les comportements dignes d'optimiseurs par un recoupement d'informations complexe, ou bien qu'il offre au premier venu la possibilité de modifier son positionnement avec des boutons de vote ?

Fred

DAVID86
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 04, 2003 13:42

mmm sur le nombre, ça me parait difficile. à moins d'arriver à générer des IP de milliers d'utilisateurs différents sans eveiller les soupçons de bons votes sur un site... et même pour des résultats de votes, des écartys statistiques, ça se voit... non, la stratégie du bouton de vote me parait évidente. de plus , que voudrais tu qu'ils en fassent de plus? une publication? ;)

Florida hypothes 1

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :