Floria Google Dance c'est parti!
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- american
- WRInaute impliqué

pour moi j' y perd mon latin
hausse de baclink de 17 a 42
hausse du nombre de page 278 a 330
hausse dans les classement 1 er position sur des mot clé que j' attendais depuis longtemps
baisse de pr sur certaine page de 4 a 3
hausse sur d' autre de 2 a 3
et toujours pr 4
donc maintenant a quoi pourrai bien me servire un pr superieur

hausse de baclink de 17 a 42
hausse du nombre de page 278 a 330
hausse dans les classement 1 er position sur des mot clé que j' attendais depuis longtemps
baisse de pr sur certaine page de 4 a 3
hausse sur d' autre de 2 a 3
et toujours pr 4
donc maintenant a quoi pourrai bien me servire un pr superieur
- alainp
- WRInaute discret

Besoin d'aide
Comme beaucoup j'attendais la nouvelle GD pour voir si les choses s'amélioraient sur mon site dont j'ai changé le nom et l'adresse début juin
L'ancien site http://jevoyage.free.fr , dont j'ai laissé la page d'accueil, se retrouve avec un PR 5 mais le nouveau http://www.levoyageur.net a un PR de 0
Quelqu'un a t'il déjà vécu çà ?
Celà peut-il changer dans les jours qui viennent ?
En outre je ne comprends pas grand chose aux Back links
Qui peut me dire combien j'en ai sur le nouveau site et où on trouve ce renseignement
Merci par avance
L'ancien site http://jevoyage.free.fr , dont j'ai laissé la page d'accueil, se retrouve avec un PR 5 mais le nouveau http://www.levoyageur.net a un PR de 0
Quelqu'un a t'il déjà vécu çà ?
Celà peut-il changer dans les jours qui viennent ?
En outre je ne comprends pas grand chose aux Back links
Qui peut me dire combien j'en ai sur le nouveau site et où on trouve ce renseignement
Merci par avance
- rod
- Nouveau WRInaute

D'après les outils fournis par WRI, tu te prépares 66 backlinks et un PR4.
- alainp
- WRInaute discret

rod a écrit:D'après les outils fournis par WRI, tu te prépares 66 backlinks et un PR4.
Merci Rod pour le renseignement
C'est pas terrible mais c'est un début encourageant après avoir tout refait
-

hetzeld - WRInaute passionné

Alainp,
Effectivement, le nouveau site a un pr4, mais il te faudra attendre que ce pr se propage sur les autres datacentres pour le voir dans la toolbar (sauf si tu forces la résolution dns de toolbarqueries.google.com - deuxième page de cette discussion, vers le milieu)
Dan
Effectivement, le nouveau site a un pr4, mais il te faudra attendre que ce pr se propage sur les autres datacentres pour le voir dans la toolbar (sauf si tu forces la résolution dns de toolbarqueries.google.com - deuxième page de cette discussion, vers le milieu)
Dan
-

mahefarivony - WRInaute accro

je ne me lasse pas de voir (et de revoir) mon joli nouveau futur PR 5 dans la toolbar
c'est booooooonnnnnnnnn
c'est booooooonnnnnnnnn
-

si tu relis attentivement tous les messages, a mon humble avis, ca ne bougera plus 
- ccgv
- WRInaute occasionnel

mahefarivony a écrit:si tu relis attentivement tous les messages, a mon humble avis, ca ne bougera plus
Salut,
Euh, tu pensais à quoi en disant cela
A+
-

Ok autant pour moi..
effectivement, ca ne bouge pas des masses du coté des datacenter.. on se demande ce qu'il f... ?
PS : je croyais que parlais des PR, backlinks et autres positionnements de sites
effectivement, ca ne bouge pas des masses du coté des datacenter.. on se demande ce qu'il f... ?
PS : je croyais que parlais des PR, backlinks et autres positionnements de sites
- Benoist
- WRInaute discret

En lisant ce qui a été écrit sur ce forum, je me dis que la Google Dance n'a plus tellement d'intérêt puisque les mises à jour sont constantes actuellement.
Elle sert juste au narcissime des webmasters pour le pR et à faire le point sur l'évolution des links. Evolution qui a première vue est déjà pris en compte par Google...
La dernière étape : le PR en temps réel...
Elle sert juste au narcissime des webmasters pour le pR et à faire le point sur l'évolution des links. Evolution qui a première vue est déjà pris en compte par Google...
La dernière étape : le PR en temps réel...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google dance janvier 2004 ... c'est parti
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- C'est parti pour une dance !
- Depuis Floria, disparition du PR mais BL en augmentation...
- Google est parti en vacances !!
- spam via Google Maps: c'est parti
- Mon site parti dans les abysses de google.
- bien parti???
- C'est parti pour le bouleversement
- design de noel ... c'est parti !!!
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).