Floria Google Dance c'est parti!
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

ok, c'est bien ce que je pensais ! google connait et calcule "a l'avance " les backlinks, meme s'il ne les affiche pas..
alors la moi je dis chapeau ! et que le résultat est la hauteur de ces nombreuses semaines d'attente et d'inquiétude (google est dépassé par la concurrence, patati, patata)
alors la moi je dis chapeau ! et que le résultat est la hauteur de ces nombreuses semaines d'attente et d'inquiétude (google est dépassé par la concurrence, patati, patata)
Est ce que vous avez remarques que www.google.fr s'en tire avec un PR 0 sur CW constasté avec abc PR meme la categorie du repertoire n'est pas presente pour ce data
Je garde espoire pour mon site now
ces toujours ca de pris
++
Je garde espoire pour mon site now
++
ccgv a écrit:Est-ce déjà arrivé l'absence d'un datacenter
Le revoilà de nouveau
www-zu est souvent redirigé vers un des autres datacentres. Peut-être n'est-ce qu'une adresse de "test". En tout cas les IP de ce datacentre ne sont pas aussi constantes que celles des autres.
Dan
non de zeus...
je viens seulement de voir que la dance à commencer...
oh my god...
le pire c'est que j'ai plus de googlebar...
y a pas un copain qui peut tester
http://photodumonde.tonsite.net
sur le cw
thanks..
je viens seulement de voir que la dance à commencer...
oh my god...
le pire c'est que j'ai plus de googlebar...
y a pas un copain qui peut tester
http://photodumonde.tonsite.net
sur le cw
thanks..
Salut,
Après vérification sur l'ensemble de mes sites, je confirme l'impression générale que cette google dance n'est qu''une simple maj visuelle du PR.
Très peu de modifition de position malgrès de gros changement de PR.
En fait, toutes les modifications effectuées ont été prise en compte presque en temps réel.
Sinon Abc-Pr remporte un vif succès : plus de 2000 requetes effectuées dans la journée(un petit compteur est incorporé dans le soft).
http://www.abc-actu.com/abc-pr.html
Plein d'étrangés l'utilisent (allemand, américain...) et me demandent une version en anglais.
Mais vu que les googledances risquent de disparaitre, je me demande si ça a un interet de s'investir dans une traduction....
Merci encore à Olivier et toute la communauté pour toutes ces infos !!
Voila
Ben
Après vérification sur l'ensemble de mes sites, je confirme l'impression générale que cette google dance n'est qu''une simple maj visuelle du PR.
Très peu de modifition de position malgrès de gros changement de PR.
En fait, toutes les modifications effectuées ont été prise en compte presque en temps réel.
Sinon Abc-Pr remporte un vif succès : plus de 2000 requetes effectuées dans la journée(un petit compteur est incorporé dans le soft).
http://www.abc-actu.com/abc-pr.html
Plein d'étrangés l'utilisent (allemand, américain...) et me demandent une version en anglais.
Mais vu que les googledances risquent de disparaitre, je me demande si ça a un interet de s'investir dans une traduction....
Merci encore à Olivier et toute la communauté pour toutes ces infos !!
Voila
Ben
Luckyluck,
Je ne pense pas, comme la page de résultats est sur www.google.com , donc sujette au round-robin.
Dan
Je ne pense pas, comme la page de résultats est sur www.google.com , donc sujette au round-robin.
Dan
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).