Floria Google Dance c'est parti!
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- spidetra
- WRInaute passionné

Re: Floria Google Dance c'est parti!
Ben, rien de neuf chez nous
Par contre GoogleBot s'excite sur notre page d'accueil depuis ce matin (PR 5).
988 passages sur la page d'accueil depuis ce matin 09H20 (64.68.82.xxx) !!!
Heu, c'est grave docteur
Qui dit mieux
Je suis curieux de voir les modifs dans l'index
a+ et bon week,
--
Philippe
Par contre GoogleBot s'excite sur notre page d'accueil depuis ce matin (PR 5).
988 passages sur la page d'accueil depuis ce matin 09H20 (64.68.82.xxx) !!!
Heu, c'est grave docteur
Qui dit mieux
Je suis curieux de voir les modifs dans l'index
a+ et bon week,
--
Philippe
-

hetzeld - WRInaute passionné

Un petit retour d'expérience,
Je me suis intéressé de plus près aux pages visitées le plus souvent par GoogleBot depuis 30 jours.
C'est surprenant de voir que, suite aux différents articles publiés et aux backlinks spontanés, GoogleBot s'est littéralement acharné sur certaines de ces pages .
La montée de PR de celles-ci était donc "prévisible" vu la fréquence de passage du bot.
Les pages les plus vues du site sont toutes dans la partie "publication".
Pour info (nombre de visites, url):
A part la page d'accueil, les pages les plus visitées sont les derniers articles publiés.
Ce qui est étrange c'est que 3 de ces pages ont toujours un PR0 affiché.
Certains d'entre vous ont-ils remarqué la même chose ?
Dan
Je me suis intéressé de plus près aux pages visitées le plus souvent par GoogleBot depuis 30 jours.
C'est surprenant de voir que, suite aux différents articles publiés et aux backlinks spontanés, GoogleBot s'est littéralement acharné sur certaines de ces pages .
La montée de PR de celles-ci était donc "prévisible" vu la fréquence de passage du bot.
Les pages les plus vues du site sont toutes dans la partie "publication".
Pour info (nombre de visites, url):
28 http://immo.wildcroft.com/
23 http://immo.wildcroft.com/publication/article39.html
20 http://immo.wildcroft.com/publication/article28.html
18 http://immo.wildcroft.com/publication/article40.html
17 http://immo.wildcroft.com/publication/article41.html
16 http://immo.wildcroft.com/publication/article27.html
15 http://immo.wildcroft.com/publication/
A part la page d'accueil, les pages les plus visitées sont les derniers articles publiés.
Ce qui est étrange c'est que 3 de ces pages ont toujours un PR0 affiché.
Certains d'entre vous ont-ils remarqué la même chose ?
Dan
-

herveG - Modérateur

hetzeld a écrit:La montée de PR de celles-ci était donc "prévisible" vu la fréquence de passage du bot.
pourquoi le passage fréquent du bot prevoit une montée de PR ? est ce parce que ton PR est "déja "monté mais non encore indiqué que le bot passe plus souvent ? ou est ce "parce que" le bot passe plus souvent que le PR monte ?
PS: j ai aussi remarqué qu il passait plus sur les pages fraichement mise en ligne : il vérifie peutetre au debut si ces pages se modifient souvent pour déterminér la frequence de ses passages dans le futur ? une sorte de phase "d´évaluation" en quelque sorte.
- ccgv
- WRInaute occasionnel

hetzeld a écrit:HerveG,
C'est pourquoi j'ai mis "prévisible" entre guillemets... et c'est aussi pourquoi je demande si d'autres ont remarqué le même phénomène.
Je trouve la coïncidence plutôt troublante...
Dan
Salut,
Personellement à y regarder de plus près, je confirme le même type de phénomène, plus précisément je n'ai pas encore trouvé de contre-exemple.
A+
- Fabrice P.
- Nouveau WRInaute

Sans vouloir être désagréable, je suis allé voir chaque lien donné sur ce post pour vérifier le PR et il est systématiquement inférieur d'un point à ce que vous annoncez les mecs (4 au lieu de 5, et 5 au lieu de 6)...
Ms j'ai pas la dernière version de la tool bar, donc c'est peeut-être ça !
Pour ma part j'ai tjs mon PR 4 sur la page index.php et 0 sur la page / !
Ms j'ai pas la dernière version de la tool bar, donc c'est peeut-être ça !
Pour ma part j'ai tjs mon PR 4 sur la page index.php et 0 sur la page / !
- zehunter
- WRInaute impliqué

hetzeld a écrit:ccgv a écrit:zehunter a écrit:si j'en crois le datacenter cx j'ai un PR de 4!
J'ai pas de cx ?
C'est l'ancienne version de abc-pr qui reportait cx au lieu de cw !
autant pour moi c'est cw et non cx, et pas grace a abc-pr (je suis sous unix) mais grace a WRI ...
par contre en calculant/extimant mon PR je pas de 2.35 a 2.95 ... donc pas 4 mais 3 a prevoir ... bouh, pas cool ...
-

Fabrice P. a écrit:Sans vouloir être désagréable, je suis allé voir chaque lien donné sur ce post pour vérifier le PR et il est systématiquement inférieur d'un point à ce que vous annoncez les mecs (4 au lieu de 5, et 5 au lieu de 6)...
Salut Fabrice,
Ce n'est pas désagréable... cela montre simplement que ta toolbar pointe sur le round-robin et non sur le datacentre www-cw
Dans un des posts précédents, je donne "la recette" pour faire pointer la toolbar sur www-cw: http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... .htm#33763
Si tu fais cela, tu réaliseras que "les mecs" n'ont pas raconté de bobards
Dan
-

zehunter a écrit:par contre en calculant/extimant mon PR je pas de 2.35 a 2.95 ... donc pas 4 mais 3 a prevoir ... bouh, pas cool ...
Je vais te faire plaisir, sur www-cw tu as PR4 pour ta page d'accueil.
Tu me dois une mousse !
Dan
-

mahefarivony - WRInaute accro

Bon, alors, un premier point sur cet "Everflux" ?
Si la tendance se confirme, a savoir que google met à jour quasiment en temps réel son index, c'est l'arme qui tue contre la concurrence ça ! Plus besoin d'attendre un mois pour avoir un semblant de classement (qui ne serait meme pas tres pertinent puisque pas à jour au moment ou il est terminé ) !
Par contre, c'est au niveau des backlinks que je me pose des questions !!!
Si indexation en temps réel, comment sont gérés les backlinks ? euh... en temps réel aussi ? Si quelqu'un pense avoir compris, est-ce qu'il pourrait nous expliquer ?
Si la tendance se confirme, a savoir que google met à jour quasiment en temps réel son index, c'est l'arme qui tue contre la concurrence ça ! Plus besoin d'attendre un mois pour avoir un semblant de classement (qui ne serait meme pas tres pertinent puisque pas à jour au moment ou il est terminé ) !
Par contre, c'est au niveau des backlinks que je me pose des questions !!!
Si indexation en temps réel, comment sont gérés les backlinks ? euh... en temps réel aussi ? Si quelqu'un pense avoir compris, est-ce qu'il pourrait nous expliquer ?
-

S'ils indexent en temps réel, les backlinks sont connus en temps réel aussi. Cela ne veut par contre pas dire qu'ils seront reportés en temps réel (avec link:)
Si on regarde les derniers brevets déposés par Google, il y en a un qui traite du calcul du PageRank "en continu". ..
Dan
Si on regarde les derniers brevets déposés par Google, il y en a un qui traite du calcul du PageRank "en continu". ..
Dan
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google dance janvier 2004 ... c'est parti
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- C'est parti pour une dance !
- Depuis Floria, disparition du PR mais BL en augmentation...
- Google est parti en vacances !!
- spam via Google Maps: c'est parti
- Mon site parti dans les abysses de google.
- bien parti???
- en cours c'est parti...........
- KeyForIn, c'est parti !
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).