Floria Google Dance c'est parti!
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Suede - WRInaute accro

Pour moi, c'est pas trop mal
Backlink en hausse
PR page d'accueil reste à 5 (mais il était en 5 inférieur d'après le PR du directory)
PR des pages du menu (celle n'ayant pas de paramètres) : Elle sont toutes sauf une à 4 alors qu'elles étaient à 0, 2 ou 3.
je n'ai pas encore testé les versions des pages avec le paramètre de la langue.
François
Backlink en hausse
PR page d'accueil reste à 5 (mais il était en 5 inférieur d'après le PR du directory)
PR des pages du menu (celle n'ayant pas de paramètres) : Elle sont toutes sauf une à 4 alors qu'elles étaient à 0, 2 ou 3.
je n'ai pas encore testé les versions des pages avec le paramètre de la langue.
François
- phil54
- WRInaute discret

Aaaahhhh, que j'aime cette logique Googlesque !! Mon site en profil passe de 26 à 56 backlinks
et passe d'un PR 4 à PR 0
, tandis qu'un second passe de 79 backlinks à 75
et passe d'un PR 4 à PR 5
. non non, je chercherai pas à comprendre, promis 
- ffaucouneau
- Nouveau WRInaute

Bah je passe de 4 à 3
mais je monte méchemment dans les requêtes depuis plusieurs semaines!
Pour la petite histoire, un de mes backlinks est mon site.
Ps: Comment faire pour connaître le pagerank sur cw?
Pour la petite histoire, un de mes backlinks est mon site.
Ps: Comment faire pour connaître le pagerank sur cw?
- phil54
- WRInaute discret

Pour connaitre le PR sur chaque Data center, tu vas ici :
http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/pagerank-data-centers.php
muni de ton checksum, la ligne cx correspond au cw...
http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/pagerank-data-centers.php
muni de ton checksum, la ligne cx correspond au cw...
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Hello
Si j'en crois l'outil de WRI (celui qui ne nécessite pas de toolbar), mon PR passe de 4 à 5
(pour le site de ma signature). Si quelqu'un pouvait me confirmer ça avec la toolbar, ça serait sympa
Fred
Si j'en crois l'outil de WRI (celui qui ne nécessite pas de toolbar), mon PR passe de 4 à 5
Fred
-

hetzeld - WRInaute passionné

Nitou,
Sur mon site, la page où se trouve le lien vers le tien (et d'autres) passe en PR6.
Cela commence à devenir généreux, non ?
J'ai beaucoup axé mes efforts à faire remonter le PR par l'intérieur.
Ma page à PR le plus fort est maintenant l'accueil publication.
Toutes les pages internes liées depuis celle-ci ont PR6 (niveau -1) et de nombreuses pages à niveau -2 ont PR6 aussi, dû aux backlinks directs sur celles-ci.
J'ai encore quelques articles récents à PR0 ...
Dan
Sur mon site, la page où se trouve le lien vers le tien (et d'autres) passe en PR6.
Cela commence à devenir généreux, non ?
J'ai beaucoup axé mes efforts à faire remonter le PR par l'intérieur.
Ma page à PR le plus fort est maintenant l'accueil publication.
Toutes les pages internes liées depuis celle-ci ont PR6 (niveau -1) et de nombreuses pages à niveau -2 ont PR6 aussi, dû aux backlinks directs sur celles-ci.
J'ai encore quelques articles récents à PR0 ...
Dan
- Nitou
- WRInaute impliqué

Dan,
Merci pour le PR6, je te le rendrais bien un jour
Je suis en train de conclure un partenariat avec un site à PR7, qui va pas tardé à avoir PR8, j'espere donc que ce sera le déclanchement de mon PR6 :-p
Je ne dois pas être loin du PR6 car mon PageRank interne est vraiment bien propagé, malheuresement pour toi, il ne l'ai pas sur la page partenaire :-/ mais ca ne saurait tarder :-p
Quant à moi, j'ai aussi quelques articles restés à PR0.
Loïc
Merci pour le PR6, je te le rendrais bien un jour
Je suis en train de conclure un partenariat avec un site à PR7, qui va pas tardé à avoir PR8, j'espere donc que ce sera le déclanchement de mon PR6 :-p
Je ne dois pas être loin du PR6 car mon PageRank interne est vraiment bien propagé, malheuresement pour toi, il ne l'ai pas sur la page partenaire :-/ mais ca ne saurait tarder :-p
Quant à moi, j'ai aussi quelques articles restés à PR0.
Loïc
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Merci hetzeld, c'était donc une fausse joie... Et pour les PHPSESSID, je suis justement en train de tester un truc.
Edit : j'ai désactivé l'ouverture de session en détectant googlebot via le user agent... Ca a l'air de marcher (test avec wannabrowser), j'espère juste que ce ne sera pas considéré comme du cloaking
Fred
Edit : j'ai désactivé l'ouverture de session en détectant googlebot via le user agent... Ca a l'air de marcher (test avec wannabrowser), j'espère juste que ce ne sera pas considéré comme du cloaking
Fred
Dernière édition par George Abitbol le Ven Aoû 08, 2003 13:46, édité 1 fois.
-

Gralon - WRInaute impliqué

En tout cas j'ai l'impression que la commande link ne donne plus des liens ayant un PR >= 4 mais aussi plus bas ...
Côte d'azur passe de 3250 backlinks à 6230 : majorité internes au site lui-même.
sinon, quelqu'un a une idée de quand date ces backlinks, j'ai quelques liens supplémentaires sur des sites PR 7 qui n'apparaissent pas encore, ces liens ont été mis en places il y a 2-3 semaines.
Côte d'azur passe de 3250 backlinks à 6230 : majorité internes au site lui-même.
sinon, quelqu'un a une idée de quand date ces backlinks, j'ai quelques liens supplémentaires sur des sites PR 7 qui n'apparaissent pas encore, ces liens ont été mis en places il y a 2-3 semaines.
-

hetzeld - WRInaute passionné

Gralon,
Idem pour moi, j'ai quelques articles récents, dont par exemple ceux sur le PageRank ou celui sur la réécriture récursive qui ont pas mal de backlinks dont aucun n'est comptabilisé pour l'instant.
La plus "ancienne" de ces pages date du 29 juin ... et elles sont toutes avec un PR0 affiché.
Cela devrait donc encore monter la prochaine fois.
Dan
Idem pour moi, j'ai quelques articles récents, dont par exemple ceux sur le PageRank ou celui sur la réécriture récursive qui ont pas mal de backlinks dont aucun n'est comptabilisé pour l'instant.
La plus "ancienne" de ces pages date du 29 juin ... et elles sont toutes avec un PR0 affiché.
Cela devrait donc encore monter la prochaine fois.
Dan
- ccgv
- WRInaute occasionnel

Salut,
Encore une fois, quelle frénésie, récompense ou déception de nos travaux
.
Je souhaite à chacun le meilleur
, concervant pour ma part mes positions (interro et PR), avec perte prévisible des BL.
Bonne montrée a tous.
Pour moi cw et gv aligné.
Encore une fois, quelle frénésie, récompense ou déception de nos travaux
Je souhaite à chacun le meilleur
Bonne montrée a tous.
Pour moi cw et gv aligné.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google dance janvier 2004 ... c'est parti
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- C'est parti pour une dance !
- Depuis Floria, disparition du PR mais BL en augmentation...
- Google est parti en vacances !!
- spam via Google Maps: c'est parti
- Mon site parti dans les abysses de google.
- bien parti???
- en cours c'est parti...........
- KeyForIn, c'est parti !
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).