Floria Google Dance c'est parti!
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
hetzeld a écrit:Salut dima-dima,
Pour ton site http://www.salambo-holidays.com/ , le checksum à utiliser est 6789113467
N'oublie pas le / à la fin de ton nom de domaine.
Dan
Salut Dan
Le Checksum que j'ai saisi était erroné d'où l'erreur. Avec le bon chiffre ça marche .
merci à tous pour votre aide.
Pour histomobile qui a eu la gentillesse de me répondre ;
avant j'avais 807 backlinks et 450 de pertinants alors je trouve que la chute est très importante même si ca rescent nullement, au contraire sur les visites, je trouve ca zarbi, c'est tout
Vivi
Je trouve les back link données énorme par rapport au nombre sans redondance (± 50)
50/635
moi j'ai 148/197
avant j'avais 807 backlinks et 450 de pertinants alors je trouve que la chute est très importante même si ca rescent nullement, au contraire sur les visites, je trouve ca zarbi, c'est tout
Vivi
hertzel a écrit :
Dan, c'est ce que je faisais mais la faut que je l'enlève pour que ca marche ??? Tu serais pas pkoi ? Ca vient peut être de ca mes pb actuels, non ? il y a un bug dans mon site, non ?
N'oublie pas le / à la fin de ton nom de domaine.
Dan, c'est ce que je faisais mais la faut que je l'enlève pour que ca marche ??? Tu serais pas pkoi ? Ca vient peut être de ca mes pb actuels, non ? il y a un bug dans mon site, non ?
Viviflash,
Le checksum pour ton domaine http://www.flash-facile.com/ est 62264788729 quand tu mets le / à la fin. Je viens de tester et cela marche bien! Reste cool !
Dan
PS: tu n'est pas la seule pour laquelle le checksum de la dernière dance ne marche plus... pour mon site non plus.
Le checksum pour ton domaine http://www.flash-facile.com/ est 62264788729 quand tu mets le / à la fin. Je viens de tester et cela marche bien! Reste cool !
Dan
PS: tu n'est pas la seule pour laquelle le checksum de la dernière dance ne marche plus... pour mon site non plus.
Salut tout le monde, dommage j'ai raté la GG...
Aux vus des résultats, je ne peux que me poser des questions :
Est-il normal que google ne prenne pas en compte les BL provennant des annuaires Lycos ou AOl ? Ceux-ci ne sont t-il pas assez important?
Je ne parle que de ces annuaire, car mon site est inscrit sur pas mal d'annuaires en lien dur et google n'a pas l'air d'y préter attention... Je sais que le meilleur moyen pour gagner en PR est de faire des echanges de lien mais bon... S'inscrire sur je ne sais combien d'annuaire pour qu'aucun ne soit pris en compte, c'est plutôt désolant. Je ne baisse pas les bras pour autant.
Merci d'avance.
Je me demande aussi comment vous arrivez à avoir autant de BL ( bravo ;) ( du travail et de la renommée certainement )
Aux vus des résultats, je ne peux que me poser des questions :
Est-il normal que google ne prenne pas en compte les BL provennant des annuaires Lycos ou AOl ? Ceux-ci ne sont t-il pas assez important?
Je ne parle que de ces annuaire, car mon site est inscrit sur pas mal d'annuaires en lien dur et google n'a pas l'air d'y préter attention... Je sais que le meilleur moyen pour gagner en PR est de faire des echanges de lien mais bon... S'inscrire sur je ne sais combien d'annuaire pour qu'aucun ne soit pris en compte, c'est plutôt désolant. Je ne baisse pas les bras pour autant.
Merci d'avance.
Je me demande aussi comment vous arrivez à avoir autant de BL ( bravo ;) ( du travail et de la renommée certainement )
Je sais pas si vous avez remarqué mais y a eu du changement
Premierement google.fr a recupéré son pr de 9 et compte now 17 BL ??????????
pour ma part mon forum qui avait pr 3 hier se retrouve avec pr 4 ce matin
Pour mon autre site je pense que le blacklistage se confirme
plus aucun backlink
mais la categorie dmoz et reapparu je ne comprend vraiment plus rien moi
En tous cas une chose est sur ca bouge encore peut etre ca la mise a jour en continue
Bizzare que personne d'autre n'en parle
Peut etre suis-je en train de rever ?
bye ++
Premierement google.fr a recupéré son pr de 9 et compte now 17 BL ??????????
pour ma part mon forum qui avait pr 3 hier se retrouve avec pr 4 ce matin
Pour mon autre site je pense que le blacklistage se confirme
plus aucun backlink
En tous cas une chose est sur ca bouge encore peut etre ca la mise a jour en continue
Bizzare que personne d'autre n'en parle
Peut etre suis-je en train de rever ?
bye ++
oui effectivement ce qui est etrange
Tu n'as pas ou plus de BL enfin si seulement sur www-in qui indique 11 BLs
A mon avis rien est joué encore mais ce qui est etrange c'est que tout est bousculé en un rien de temps, ca change !!!
Bon courage tout le monde
Tu n'as pas ou plus de BL enfin si seulement sur www-in qui indique 11 BLs
A mon avis rien est joué encore mais ce qui est etrange c'est que tout est bousculé en un rien de temps, ca change !!!
Bon courage tout le monde
J'viens de voir que www.monlegionnaire.com qui avait 0 backlinks avec cette google dance en a maintenant 9.
Son PR n'a pas bougé.
Et le plus étrange c'est que le www-in en annonce 9 ce qui voudrait dire qu'il est plus à jour que les autres...
Mais alors vais-je retrouver mon PR4 ??? (bah voui si c'est le in qui est à jour mon PR sur in est de 4)...
Son PR n'a pas bougé.
Et le plus étrange c'est que le www-in en annonce 9 ce qui voudrait dire qu'il est plus à jour que les autres...
Mais alors vais-je retrouver mon PR4 ??? (bah voui si c'est le in qui est à jour mon PR sur in est de 4)...
Non, www-in est le seul qui me donne encore un PR6 pour mon répertoire /publication/
Les autres me donnent une barre grise ... mais tous les articles liés au départ de cette page ne bougent pas, PR0 reste PR0 , PR6 reste PR6
Keep
Dan
Les autres me donnent une barre grise ... mais tous les articles liés au départ de cette page ne bougent pas, PR0 reste PR0 , PR6 reste PR6
Keep
Dan
j'ai multiplié par deux mes liens avec des sites externes (une centaine de sites pointent vers le mien) et j'ai fait un lien interne de toutes mes pages (300) sur la page d'accueil.... depuis plus d'1 mois...
Résultat de la GD baisse de mes backlinks de 15 à 13 et aucun en lien interne... Perte de 5 places (8eme avant 13eme maintenant)
4 ou 5 nouveaux sites ou nouvelles pages sont passées devant et ces pages n'ont aucun backlink et très peu de mot clés
Quelqu'un peut'il m'expliquer ???
Mon site www.abc-faire-parts.com
mot clé "faire part"
Résultat de la GD baisse de mes backlinks de 15 à 13 et aucun en lien interne... Perte de 5 places (8eme avant 13eme maintenant)
4 ou 5 nouveaux sites ou nouvelles pages sont passées devant et ces pages n'ont aucun backlink et très peu de mot clés
Quelqu'un peut'il m'expliquer ???
Mon site www.abc-faire-parts.com
mot clé "faire part"
-

mahefarivony - WRInaute accro

2 remarques a vue d'oeil comme ca
1- ton site utilise des frames.. moyen moyen
2- il n'y a pas une centaine de sites qui pointent vers le tien.. alltheweb en indique 60.. j'ai pas tout analysé mais ce sont plutot soit des liens venant de pages a PR 0 (si l'on se fie a la google bar) soit provenant d'annuaires (bof bof)
PS : il aurait fallut peut etre poster dans "Problemes spécifiques a vos sites ?"
1- ton site utilise des frames.. moyen moyen
2- il n'y a pas une centaine de sites qui pointent vers le tien.. alltheweb en indique 60.. j'ai pas tout analysé mais ce sont plutot soit des liens venant de pages a PR 0 (si l'on se fie a la google bar) soit provenant d'annuaires (bof bof)
PS : il aurait fallut peut etre poster dans "Problemes spécifiques a vos sites ?"
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).