Floria Google Dance c'est parti!
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Salut Dalo,
D'accord avec toi. De nombreuses pages datant de moins de 2 mois n'ont pas encore de PR calculé et affichent toujours PR0 et zéro backlinks.
J'ai démarré 2 fils dédicacés à la surveillance dans le forum "Pagerank et Liens".
J'espère qu'on pourra voir les PR évoluer dans les jours/semaines à venir.
Dan
D'accord avec toi. De nombreuses pages datant de moins de 2 mois n'ont pas encore de PR calculé et affichent toujours PR0 et zéro backlinks.
J'ai démarré 2 fils dédicacés à la surveillance dans le forum "Pagerank et Liens".
J'espère qu'on pourra voir les PR évoluer dans les jours/semaines à venir.
Dan
a mon avis les bl et pr qu'il donne au premier jour de GD sont juste un calcul aproximatif de ce qui trainait dans leur base donnée.
ensuite la GD, 8j de pompage extreme, et ensuite je pense qu'il calcule "definitivement" ( jusqu'a la prochaine GD) les PR et BL.
parceque moi par exemple, en théorie je passe a plus d'un milier de BL et ne sont trouvé que 43 BL ... et quand je cherche "www.domaine.tld" j'ai 2500 reponses ( et en regardant ce qu'il met en gras c'est bel et bien les fameux BL )
ensuite la GD, 8j de pompage extreme, et ensuite je pense qu'il calcule "definitivement" ( jusqu'a la prochaine GD) les PR et BL.
parceque moi par exemple, en théorie je passe a plus d'un milier de BL et ne sont trouvé que 43 BL ... et quand je cherche "www.domaine.tld" j'ai 2500 reponses ( et en regardant ce qu'il met en gras c'est bel et bien les fameux BL )
dalo, Google n'affiche pas tous les backlinks avec la commande link:
Si tu regardes sur des moteurs comme AllTheWeb, tu auras un chiffre plus proche de la réalité a priori. Selon moi n'espère pas voir 2500 BL affichés pour ton site après la GD
Le fait qu'il ne les affiche pas ne veut pas dire qu'il ne les prend pas en compte, c'est deux choses différentes.
Fred
Si tu regardes sur des moteurs comme AllTheWeb, tu auras un chiffre plus proche de la réalité a priori. Selon moi n'espère pas voir 2500 BL affichés pour ton site après la GD
Le fait qu'il ne les affiche pas ne veut pas dire qu'il ne les prend pas en compte, c'est deux choses différentes.
Fred
JPC a écrit:et google.fr avec un PR de 0 !!!
c'est pas possible, la GD peut pas etre finie !!!
Oui oui, normal, les règles ont changées, maintenant, les meilleurs sites ont un PR 0
Bon d'accord, on se console comme on peut
Bonjour a tous
Je suis rentrée de vacances et je viens de voir que je suis passée de 807 à 635 backlinks avec seulement une cinquantaine de pertinants...
Le PR ne bouge pas, mais je vois que ca a l'air de bugguer un peu la ...
Quelqu'un de fort pourrait t il regarder mon site sommairement pour me dire ce qui cloche un peu à son avis
Toute remarque sera la bienvenue, merci bien
Viv
j'édite car g une autre question : Pourquoi je dois plus mettre le / quand je calcule mon PR

Je suis rentrée de vacances et je viens de voir que je suis passée de 807 à 635 backlinks avec seulement une cinquantaine de pertinants...
Le PR ne bouge pas, mais je vois que ca a l'air de bugguer un peu la ...
Quelqu'un de fort pourrait t il regarder mon site sommairement pour me dire ce qui cloche un peu à son avis
Toute remarque sera la bienvenue, merci bien
Viv
j'édite car g une autre question : Pourquoi je dois plus mettre le / quand je calcule mon PR
-

HISTOMOBILE - WRInaute occasionnel

Les Back link c'est bien, mais pourquoi ne pas surveiller plutôt
"www.flash-facile.com" -site:www.flash-facile.com
qui est moins sujet aux toussotement de Google dans leur programmation.
Je trouve les back link données énorme par rapport au nombre sans redondance (± 50)
50/635
moi j'ai 148/197
Il n'y a pas beaucoup de pages référencées et beaucoup en swf
Ton titre me paraît long et disperse les mots qu'il contient
Ma foi, je ne suis pas grand googler
"www.flash-facile.com" -site:www.flash-facile.com
qui est moins sujet aux toussotement de Google dans leur programmation.
Je trouve les back link données énorme par rapport au nombre sans redondance (± 50)
50/635
moi j'ai 148/197
Il n'y a pas beaucoup de pages référencées et beaucoup en swf
Ton titre me paraît long et disperse les mots qu'il contient
Ma foi, je ne suis pas grand googler
-

Salut, dans le second cas tu exclus les pages du site suivant le -
-

Resalut, je ne sais pas ou tu as trouvé 26000, j'en ai vu 50 
rod a écrit:mx a écrit:au faite comment cela se fait t'il que la page "trouver son PageRank sans la toolbar " sur ce site ne fonctionne pu qu'avec un data center ? je crois qu'avant il yen avait plusieur, c bien utile surtout en ce moment.
http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/pagerank-data-centers.php
Bonjour à tous, j'ai essayé d'utiliser les 2 outils que vous avez évoqués pour touver le nouveau PR mis j'ai erreur comme résultat, qq'un pourrait-il me le fournir pour mon site.
merci d'avance.
Salut dima-dima,
Pour ton site http://www.salambo-holidays.com/ , le checksum à utiliser est 6789113467
N'oublie pas le / à la fin de ton nom de domaine.
Dan
Pour ton site http://www.salambo-holidays.com/ , le checksum à utiliser est 6789113467
N'oublie pas le / à la fin de ton nom de domaine.
Dan
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).