Floria Google Dance c'est parti!
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Yatou
- WRInaute discret

Benoist a écrit:En lisant ce qui a été écrit sur ce forum, je me dis que la Google Dance n'a plus tellement d'intérêt puisque les mises à jour sont constantes actuellement.
Elle sert juste au narcissime des webmasters pour le pR et à faire le point sur l'évolution des links. Evolution qui a première vue est déjà pris en compte par Google...
La dernière étape : le PR en temps réel...
Tu as raison, du point de vue des classements, il semblerait que cela ne change effectivement plus rien.
Par contre, les PR sont toujours aussi important pour ce qui concerne les échanges de liens. Grâce à la Google Barre cela donne un instantané de la qualité du référencement du site visité.
Pour le reste on en saura plus à la fin de la Google Dance. Peut-être une dernière mise a jour fera t'elle encore évolluer les classements.
- moutyk
- WRInaute impliqué

olivierb,
Oui en effet j'ai vu du changement lol mais vraiment, je m'attendais pas a ca !
Sinon ton site effectivement c'est etrange au bout de 2 moi et demi toujours aucune page de referencée ?
Malheureusement j'ai pas de solution a t'apporter, tu as essayé de contacter google on ne sait jamais ?
Le nom de domain i-services.net na jamais ete pris avant toi ? je dis ca au cas ou imagine que la personne les justement abandonné pour cela ! je dis ca parceque a mon niveau je ne vois que ça !
En tous cas bon courage
bye ++
Oui en effet j'ai vu du changement lol mais vraiment, je m'attendais pas a ca !
Sinon ton site effectivement c'est etrange au bout de 2 moi et demi toujours aucune page de referencée ?
Malheureusement j'ai pas de solution a t'apporter, tu as essayé de contacter google on ne sait jamais ?
Le nom de domain i-services.net na jamais ete pris avant toi ? je dis ca au cas ou imagine que la personne les justement abandonné pour cela ! je dis ca parceque a mon niveau je ne vois que ça !
En tous cas bon courage
bye ++
- olivierb
- WRInaute discret

- disparu lors de la GD de juin et pas réapparu avec la GD d'aout
- j'ai contacté google, ils m'ont donné l'URL de la page sur google.com avec des conseils pour le référencement... mais ils ne veulent pas voir dans leur base de données s'il y a un problème avec mon site
- j'ai acheté i-services.net $499 sur un site US en mai dernier. Il a été réservé pour la première fois en janvier 2003 donc je pense pas qu'il y ait pu y avoir un problème avec
je comprend pas et c'est vraiment frustrant de pas savoir et de pas pouvoir contacter google pour leur demander des infos
- j'ai contacté google, ils m'ont donné l'URL de la page sur google.com avec des conseils pour le référencement... mais ils ne veulent pas voir dans leur base de données s'il y a un problème avec mon site
- j'ai acheté i-services.net $499 sur un site US en mai dernier. Il a été réservé pour la première fois en janvier 2003 donc je pense pas qu'il y ait pu y avoir un problème avec
je comprend pas et c'est vraiment frustrant de pas savoir et de pas pouvoir contacter google pour leur demander des infos
- Eservice
- WRInaute passionné

Bonsoir,
dans le cas particulier d'un changement d'URL début juillet ( changement de nom de pages, de répertoire, voire de nom de domaine ) avec redirection 301, les nouvelles sont toutes dans l'index depuis le début de cette GD et ont retrouvé leur positionnement.
Par contre le PR est encore à 0. Patience ...
dans le cas particulier d'un changement d'URL début juillet ( changement de nom de pages, de répertoire, voire de nom de domaine ) avec redirection 301, les nouvelles sont toutes dans l'index depuis le début de cette GD et ont retrouvé leur positionnement.
Par contre le PR est encore à 0. Patience ...
- ffaucouneau
- Nouveau WRInaute

Y a un forum dédié pour cela.. Etude de cas cela s'appelle non?
Bonne journée,
Et croisons les doigts pour qu'il y ait encore du mouvement, histoire de nous passionner encore!
Bonne journée,
Et croisons les doigts pour qu'il y ait encore du mouvement, histoire de nous passionner encore!
- Yatou
- WRInaute discret

olivierb a écrit:WRI pourrait pas étudier mon cas ? car là je désespère
Il nous a annoncé hier son départ en vacances. Essaie de le contacter à la rentrée.
Sinon, il existe aussi un autre site sur Google. Peut-être pourront ils t'aider ? Par contre, je ne crois pas qu'il y aie un forum. http://www.maxhoo.com
- alain-b
- WRInaute occasionnel

plutot qu'un backlistage faut peut etre chercher un pb ds la page qui gène sont analyse ??
http://html.webmasterplan.com/cgi-local ... t/&popup=1
un <a> pas fermé ... et aussi du javascript un peu limite dans les liens ..??
mais j'ose plus trop me prononcer
http://html.webmasterplan.com/cgi-local ... t/&popup=1
un <a> pas fermé ... et aussi du javascript un peu limite dans les liens ..??
mais j'ose plus trop me prononcer
- SadikZetla
- Nouveau WRInaute

alain-b ca m'etonnerai que ce soit ca qui est a l'origine de son non indexage.
Ce n'est pas deux < br > et un <center> mal écrit qui vont jouer
A mon avis, ce serais plutot un blacklistage de son NDD avant qu'il lui soit vendu, le fait peux etre qu'il ai été vendu
Ce n'est pas deux < br > et un <center> mal écrit qui vont jouer
A mon avis, ce serais plutot un blacklistage de son NDD avant qu'il lui soit vendu, le fait peux etre qu'il ai été vendu
- mx
- WRInaute impliqué

olivierb a écrit:et je fais quoi maintenant ? s'il a été banni c'est pour combien de temps ?
Apparement tu as acheté un domaine déja existant, est que tu t renseigné pour savoir si il existait un site sur ce ndd avant ?
Si oui c pas improbable que ce ndd soit blacklist chez google, ca aurait même pu être une cause de vente.
- ccgv
- WRInaute occasionnel

Salut,
Je pense pas que le NDD est été mal utilisé au paravant, sinon il resterait des "traces" dans les moteurs (bien sûr autres que google) et je pense que la véritable réponse se trouve proche du post de galle dans l'autre discussion que tu as ouverte http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_4322.htm
A+
Je pense pas que le NDD est été mal utilisé au paravant, sinon il resterait des "traces" dans les moteurs (bien sûr autres que google) et je pense que la véritable réponse se trouve proche du post de galle dans l'autre discussion que tu as ouverte http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_4322.htm
A+
-

galle - WRInaute discret

Pour ce qui est de google, il y a des changements toutes les heures. J'apparais dans l'index, j'apparais pas, puis encore, puis plus.... Depuis ce matin, ca fait au moins 4 changements..
Et ces changements interviennent sur .fr et .com..
A+.
Et ces changements interviennent sur .fr et .com..
A+.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google dance janvier 2004 ... c'est parti
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- C'est parti pour une dance !
- Depuis Floria, disparition du PR mais BL en augmentation...
- Google est parti en vacances !!
- spam via Google Maps: c'est parti
- Mon site parti dans les abysses de google.
- bien parti???
- C'est parti pour le bouleversement
- design de noel ... c'est parti !!!
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).