Flickr
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Flickr
Merci de me donner votre avis:
http://flickrsearch.com/searchOnPhotos.html
il est encore en version beta.
http://flickrsearch.com/searchOnPhotos.html
il est encore en version beta.
-

Fab le Fou - WRInaute accro

On voit qu'il y a du boulot derrière !
Par contre, est-ce que ça ne risque pas d'être un peu trop gourmand en ressource ?
Plutôt long à charger alors si il y a beaucoup de monde en même temps ça risque que de ramer.
Par contre, est-ce que ça ne risque pas d'être un peu trop gourmand en ressource ?
Plutôt long à charger alors si il y a beaucoup de monde en même temps ça risque que de ramer.
- NapoleonDynamite
- Nouveau WRInaute
C'est beau, c'est moderne, mais niveau usability ca laisse à désirer.
Pour moi c'est un beau jouet mais pas quelque chose que j'utiliserais si je veux chercher des images.
Pour moi c'est un beau jouet mais pas quelque chose que j'utiliserais si je veux chercher des images.
-

MirageDemonAsh - WRInaute impliqué

Avec une machine de guerre, une connexion de guerre, c'est quand même lent pour le chargement.
Sinon, j'aime bien, c'est jolie et sobre. Faut continuer, et faire quelque chose pour la vitesse du 1er chargement.
Sinon, j'aime bien, c'est jolie et sobre. Faut continuer, et faire quelque chose pour la vitesse du 1er chargement.
MirageDemonAsh a écrit:Avec une machine de guerre, une connexion de guerre, c'est quand même lent pour le chargement.
idem
sionon, j'aime pas les couleurs et j'aime pas les pages entièrement réalisées en flash ... mais le pire c'est les couleurs
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- FlickR et Google Images
- Flickr : quelle redirection?
- Yahoo! rachète Flickr
- Flickr désormais disponible en français
- Retrospective Flickr sur le web
- Dessin : Flickr se lance dans l'hébergement
- Panimages recherche dans google images et flickR
- reecriture urls sous forme de répertoire (flickr like)
- Les utilisateurs de Flickr bientôt payés par Getty Images
- [Flickr] 3 000 000 000 d'images