flex aime adsense
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dunkhy
- Nouveau WRInaute

flex aime adsense
dommage que ce ne soit pas réciproque... on trouve des techniques sur le net, principalement l'iframe. techniquement ca marche, mais a priori c'est contraire aux règles d'adsense...
sur d'autres sujets et appli google semble bosser pour rendre la connexion et l'échange de données plus simples avec des applis flex, mais aucune info pour adsense et flex.
du coup je me demande quelles sont les régies qui pourraient me proposer un service compatible avec un site full flex. idéalement une régie qui fait dans le contextuel -pour chaque page flex on a une pag html pour les bots-. sur webrank j'ai trouvé plusieurs posts sur les alternatives à adsense mais aucun qui indique lesquelles fonctionnent avec un site full flex ou flash. un coup de main?
sur d'autres sujets et appli google semble bosser pour rendre la connexion et l'échange de données plus simples avec des applis flex, mais aucune info pour adsense et flex.
du coup je me demande quelles sont les régies qui pourraient me proposer un service compatible avec un site full flex. idéalement une régie qui fait dans le contextuel -pour chaque page flex on a une pag html pour les bots-. sur webrank j'ai trouvé plusieurs posts sur les alternatives à adsense mais aucun qui indique lesquelles fonctionnent avec un site full flex ou flash. un coup de main?
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: flex aime adsense
Un site full flex? mamamia !
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense