Flesko Italie - Officiellement en Ligne !

WRInaute occasionnel
J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer la mise en ligne de la version Italienne de l'annuaire Flesko ayant son propre NDD Italien (Flesko.it) :

Flesko Italia

Comme tout nouveau annuaire, et bien forcement son contenu est vide... Mais comme le système est déjà bien rodé avec les 3 autres déclinaisons de Flesko (France, Espagne et UK) - Ce dernier va très vite prendre ses marques sur l'Italie.

Avis aux presonnes ayant un site en italien, vous êtes tous invité a soumettre gratuitement votre site italien : Aggiungi sito web 8)
 
WRInaute passionné
Je m'excuse par avance, mais le hérisson qui sert de mascotte semble s'etre pris une éjaculation faciale.

Je suis vraiment désolé je dois avoir l'esprit mal tourné :$
 
WRInaute occasionnel
moktoipas a dit:
Je suis vraiment désolé je dois avoir l'esprit mal tourné :$


Ca doit bien être cela :lol: Je ne sais pas où t'as déja vu autant de semence humaine dans ta vie pour oser faire cette abjecte comparaison 8O
 
WRInaute passionné
Je dis pas ça pour choquer, mais bon c'est ce que j'ai vu. Si ca se trouve je suis pas le seul...

J'en ai jamais vu autant, mais j'ai jamais vu non plus de hérisson a lunette alors bon...
 
WRInaute occasionnel
Au moins j'ai le merite de faire rire :wink: Mais ce n'est pas le but du topic... Donc on va moderer cette comparaison !
 
WRInaute accro
Moi je l'aime bien ce hérisson, même s'il s'en prend plein la tronche.

Alors, allez-y les Rocco du dimanche, offrez à ce hérisson ce qu'il demande :)
 
WRInaute accro
amokk a dit:
Voyons voyons moque toi pas de cet herisson, toi qui porte ce si beau pseudo "moktoipas" 8)

Et pourtant, moktoipas adore ces petites bêtes (de source sûre, son PC au bureau s'appelle "herisson" )

A première vue, il les aime même un peu trop :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Effectivement, j'aime bien les hérissons, c'est trop mignon ^^

J'avais failli en placer un d'ailleurs qqpart dans le design de mon site.

Et effectivement mon PC au boulot (et le mien chez moi :D ) s'apellent herisson :)

Mais je ne fais rien de sexuel avec les hérisson, rapport au piquant 8O
 
WRInaute discret
kjame a dit:
moktoipas a dit:
Je m'excuse par avance, mais le hérisson qui sert de mascotte semble s'etre pris une éjaculation faciale.

MDR

C'est tout à fait cela ^^'

Ben mince alors, moi qui ait pourtant l'esprit très mal tourné je ne vois rien du tout...
Explique un peu ce qui fait te dire ça STP... les dents? les traces sur les lunettes?

Flûteke, je ne vois vraiment pas! :?


Félicitations sinon pour l'annu, un de mes préférés Flesko d'ailleurs.


EDIT: Ok pardon, il suffisait tout simplement de cliquer sur le lien :D
Ok je vois bien maintenant, c'est effectivement tout à fait ça :D :D :D
Et pas qu'un peu dis donc, ça c'est de l'"éjac' fac'", limite b*kk*k*.
[Mode glauque]je squatte trop le net je pense...[/Mode glauque]
 
WRInaute occasionnel
Vu les allusions "on ne peut plus" impropres, faites à la neige présente sur le nez de Flesko, nous lui avons tout bonnement tout simplement retiré le sujet à controverse !

Donc voila qui est maintenant plus clean aux yeux de tout le monde ---> Plus d'allusions impropres j'espère :p
 
WRInaute passionné
amokk a dit:
Vu les allusions "on ne peut plus" impropres, faites à la neige présente sur le nez de Flesko, nous lui avons tout bonnement tout simplement retiré le sujet à controverse !

Donc voila qui est maintenant plus clean aux yeux de tout le monde ---> Plus d'allusions impropres j'espère :p


Ho nooooooooon, mince !

Y'a pas "un reste" de ce logo en archive cachée sur le serveur encore accessible pour ceux qui l'aurait raté ?


Edit : merci le cache de Google.
 
Discussions similaires
Haut