Flash/Xml: Redirection vers un XML+Gabarit XSLT si pas flash

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

playentry
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Flash/Xml: Redirection vers un XML+Gabarit XSLT si pas flash

Message le Ven Jan 26, 2007 5:44

Salut,

Alors j'ai plusieurs petites questions. J'ai réalisé mon portfolio en flash dernièrement. Cependant, étant donné que les portfolio full flash sont un peu suicidaire pour le référencement, j'ai décidé de faire une deuxième version de mon portfolio si le navigateur ne prend pas en charge flash.

Mon portfolio en flash se base sur un fichier XML pour afficher le contenu et mes réalisations.
J'ai donc choisi de faire un gabarit XSLT de mon fichier XML.

J'aimerais maintenant faire une redirection (la plus propre possible) vers ce fichier XML dans le cas ou l'utilisateur n'a pas flash.

Mes questions :
1. Quel serait la meilleur manière de procéder pour faire cette redirection ?
2. Est-ce que google sera géné par le fait que mon accueil soit en XML ?
3. Est-ce qu'il existe un moyen de faire croire a google que ce fichier XML est l'accueil de mon site alors qu'en réalité il s'agit du html intégrant mon flash l'accueil...

Voila... En espérant que vous puissiez m'aider ! :D

Bonne journée !

PLAY

playentry
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 26, 2007 18:26

Pas d'idées ? :(

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout, Google Toolbar API

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).