Flash
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

euh.. tu va mettre le meme titre pour toutes les pages ???
bye bye ton PR 4 en faisant comme ca !
une page = 1 titre différent
bye bye ton PR 4 en faisant comme ca !
une page = 1 titre différent
-

mahefarivony - WRInaute accro

non !
et par ailleurs, les mot clés les plus importants en début de titre..
chez moi, tous mes titres de page commencent par ''Madagascar' (le jour ou je serai dans le top 10 pour ce mot clé je fais un pot !)
et par ailleurs, les mot clés les plus importants en début de titre..
chez moi, tous mes titres de page commencent par ''Madagascar' (le jour ou je serai dans le top 10 pour ce mot clé je fais un pot !)
-

Guig2 - WRInaute occasionnel

C'est pas mal comme ca mais à la limite le mieux serait de faire une page avec:
Par ailleurs j'ai constaté que les internautes tape plutôt des recherches comme:
création de site Martinique plutôt que Martinique création de site Web. Et comme l'ordre des mots importe pas mal quand même et que par ailleurs des recherches avec Martinique seul comme mot clé ne doivent pas t'intéresser beaucoup il vaut mieux mettre le mot clé de lieu à la fin de l'expression.
- Code: Tout sélectionner
<title>Création de site web Martinique</title>
- Code: Tout sélectionner
<title>Création de site internet Martinique</title>
Par ailleurs j'ai constaté que les internautes tape plutôt des recherches comme:
création de site Martinique plutôt que Martinique création de site Web. Et comme l'ordre des mots importe pas mal quand même et que par ailleurs des recherches avec Martinique seul comme mot clé ne doivent pas t'intéresser beaucoup il vaut mieux mettre le mot clé de lieu à la fin de l'expression.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Referencement d'un site en flash : encapsulation HTML FLASH
- Une administration : 100% Flash (ou) HTML/CSS/JAVA/FLASH ?
- Lancer du stream flash...que si le user peut voir le flash !
- Un espoir pour les sites en flash ou utilisant du flash
- Referencement FLASH .. HTML -> FLASH ??!!
- Flash/Xml: Redirection vers un XML+Gabarit XSLT si pas flash
- [FLASH] Intégration flash