Flash et rich content sur AdSense
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Flash et rich content sur AdSense
Depuis aujourd'hui j'ai des pubs adsense que je n'avais jamais vu, déjà du flash mais en plus avec du "rich content", c'est à dire que lorsque l'on va sur la bannière j'ai de la zic.
Quelqu'un a déjà vu ça?
Car bon le principe ok mais si c'est du CPM car là si c'est seulement au clic c'est une sacré arnaque (surtout que la zic n'est pas du tout ciblée avec le site de mon www, orienté rock métal là j'ai du r'nb à deux francs).
Et pire je ne peux même pas récupérer l'URL via un clic droit vu que c'est du flash...
J'ai eut un doute car j'ai deux régies pub mais l'autre régie je dois signer des contrats et j'ai rien signé de ce style...
Donc savoir si vous aviez déjà eut ce type d'annonce, et si vous saviez comment récupérer l'URL pour la mettre dans le filtre?
(et accésoirement comment savoir si c'est une campagne au CPM? Je sais que j'en est eut quelques unes mais difficile de les identifier)
Quelqu'un a déjà vu ça?
Car bon le principe ok mais si c'est du CPM car là si c'est seulement au clic c'est une sacré arnaque (surtout que la zic n'est pas du tout ciblée avec le site de mon www, orienté rock métal là j'ai du r'nb à deux francs).
Et pire je ne peux même pas récupérer l'URL via un clic droit vu que c'est du flash...
J'ai eut un doute car j'ai deux régies pub mais l'autre régie je dois signer des contrats et j'ai rien signé de ce style...
Donc savoir si vous aviez déjà eut ce type d'annonce, et si vous saviez comment récupérer l'URL pour la mettre dans le filtre?
(et accésoirement comment savoir si c'est une campagne au CPM? Je sais que j'en est eut quelques unes mais difficile de les identifier)
Désolé de dire ça, mais a part demander a un pote l'url cible de l'annonce pour appliquer un filtre dans ta console adsense je vois pas de solution.
Sinon on sais que google teste de nouveau formats: une image dans l'annonce, les video au pay per view, le flash et l'image existe depuis bien longtemps, donc c'est vraiment pas impossible.
Cela dit, peut etre que ce genre d'annonce interpelle le visiteur et peut etre suivit de "clic de curiosité"
Sinon on sais que google teste de nouveau formats: une image dans l'annonce, les video au pay per view, le flash et l'image existe depuis bien longtemps, donc c'est vraiment pas impossible.
Cela dit, peut etre que ce genre d'annonce interpelle le visiteur et peut etre suivit de "clic de curiosité"
Ouais enfin j'suis pas sur qu'un punk soit spécialement intéressé par la nouvelle sensation R'nB de l'été
Pour l'image j'en est déjà eut pas mal, dont certaines au CPM qui rapportait bien, mais là oui ça doit surement être les nouveaux formats de GG.
(du coup GG me pousse à l'invitation au clic? arf)
Pour l'image j'en est déjà eut pas mal, dont certaines au CPM qui rapportait bien, mais là oui ça doit surement être les nouveaux formats de GG.
(du coup GG me pousse à l'invitation au clic? arf)
Re: Flash et rich content sur AdSense
Bacteries a écrit:Depuis aujourd'hui j'ai des pubs adsense que je n'avais jamais vu, déjà du flash mais en plus avec du "rich content", c'est à dire que lorsque l'on va sur la bannière j'ai de la zic.
Quelqu'un a déjà vu ça?
J'ai la même campagne de pub sur mes sites. C'est visiblement une grosse campagne car il y a plusieurs formats de bannieres. Cela revient presque aussi souvent que l'adsense pour un gros parti politique (que j'ai d'ailleurs filtré).
Pour la régie? Non vu que l'affichage par défaut de ma régie c'est mon code adsense.
Mais c'est bien de l'adsense de toute façon. bee_human a apparement la même donc bon ça me rassure. Et sur le coup le ciblage est vraiment pas terrible, pour mon site en tout cas.
Mais si c'est du CPC pour ce type de bannière c'est clairement du vol, et le coup de ne pas pouvoir récup l'URL c'est quand même pas très pratique.
Mais c'est bien de l'adsense de toute façon. bee_human a apparement la même donc bon ça me rassure. Et sur le coup le ciblage est vraiment pas terrible, pour mon site en tout cas.
Mais si c'est du CPC pour ce type de bannière c'est clairement du vol, et le coup de ne pas pouvoir récup l'URL c'est quand même pas très pratique.
Bah là le problème est réglé, j'ai filtré sur l'URL.
Mais je n'avais pas pensé aux add ons, celui de web developper pour firefox permet de créer une carte de la page comme ça déjà je peux savoir d'où vient la pub, mais le lien contenu dans le flash ça risque d'être plus problématique.
Mais je n'avais pas pensé aux add ons, celui de web developper pour firefox permet de créer une carte de la page comme ça déjà je peux savoir d'où vient la pub, mais le lien contenu dans le flash ça risque d'être plus problématique.
Idem je viens de remarquer que j'avias le droit à cette curieuse pub sur des pages qui n'ont vraiment aucun rapport (blogs).
Enfin bon un peu de musique sur les blogs pourquoi pas... mais le choix de musique laisse à désirer (Singuila).
Enfin bon un peu de musique sur les blogs pourquoi pas... mais le choix de musique laisse à désirer (Singuila).
Bon bah je rejoins le club de ceux qui ont eu droit à ce nouveau genre de pubs pas banales.
Dans un wide skycraper, une image (ça j'avais déjà eu) mais celle là (sans passage de la souris dessus) lance un message de pub audio court mais non sollicité
avec un message du genre : "pour trouver #### venez visiter ####.fr" (moi l'avantage c'est que j'ai l'url si je veux la blacklister
).
Voilà pour le petit témoignage...
Dans un wide skycraper, une image (ça j'avais déjà eu) mais celle là (sans passage de la souris dessus) lance un message de pub audio court mais non sollicité
Voilà pour le petit témoignage...
Jeunz> Ouais même zic que toi, et vu le thème de mon site ça passe très très moyen.
cprail> M'ci
(et c'est cool d'avoir des lecteurs du Québec)
keroin> Sans passer la souris dessus? Bizarre, j'avais lu que GG ne se voulait pas trop intrusif avec les pubs vidéos en ne les jouant pas automatiquement. Bizarre qu'ils fassent ça avec des bannières du coup.
J'ai envoyé un mail pour savoir comment il était possible de récup l'URL pour ce genre de pubs, j'attend la réponse.
cprail> M'ci
keroin> Sans passer la souris dessus? Bizarre, j'avais lu que GG ne se voulait pas trop intrusif avec les pubs vidéos en ne les jouant pas automatiquement. Bizarre qu'ils fassent ça avec des bannières du coup.
J'ai envoyé un mail pour savoir comment il était possible de récup l'URL pour ce genre de pubs, j'attend la réponse.
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- API Google Maps en Flash / Flex
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- google & rich semantics
- problème de création d'une 'rich list box'
- Duplicate content et adsense
- Flash et adsense
- Adsense en flash
- Adsense, pub en flash ?
- Incorporer Adsense dans du flash
- Bannières flash sur adsense?
- Filter des annonces en flash(adsense)
- flash + Adsense: comment font-ils?
- Nouvelle arme anti-AdSense ou simple Content Match ?
- meta http-equiv=Content-Type content=text
- Sale duplicate content (pas content du tous !!!!!) !!!
- Referencement d'un site en flash : encapsulation HTML FLASH
- Une administration : 100% Flash (ou) HTML/CSS/JAVA/FLASH ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.