flash, noembed, lien et companie
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
flash, noembed, lien et companie
Bonjour à tous.
J'ai une barre de menu en flash. Mes liens ne sont sont pas indexé par les moteurs de recherche.
Cependant, lorsque je crée un fichier flash, dans la source j'ai quelques chose du style :
Est-ce que ça suffit pour être indexé ?
Ou alors je peux utiliser une balise noembed comme suit ?
D'avance merci pour votre aide...
J'ai une barre de menu en flash. Mes liens ne sont sont pas indexé par les moteurs de recherche.
Cependant, lorsque je crée un fichier flash, dans la source j'ai quelques chose du style :
- Code: Tout sélectionner
<!-- URL's used in the movie-->
<a href="page.php"></a>
Est-ce que ça suffit pour être indexé ?
Ou alors je peux utiliser une balise noembed comme suit ?
<noembed>
<a href="page.php"></a>
</noembed>
D'avance merci pour votre aide...
Salut walls,
Comme dans les 2 cas de figure, ton lien n'a pas de "anchor text" il est donc invisible et susceptible de déclencher une pénalité.
Dans le <noembed>, tu devrais mettre un lien "normal" avec un texte visible. Cela fera en plus des mots clés supplémentaires pour le page liée.
Dan
Comme dans les 2 cas de figure, ton lien n'a pas de "anchor text" il est donc invisible et susceptible de déclencher une pénalité.
Dans le <noembed>, tu devrais mettre un lien "normal" avec un texte visible. Cela fera en plus des mots clés supplémentaires pour le page liée.
Dan
Merci beaucoup.
Si je comprend bien, je dois faire ça :
Et est-ce que ça vaux la pêne de laisser le "<!-- URL's used in the movie-->".
On y fait nulle part référence sur WRI, je suppose que je peux le laisser tomber ?
Si je comprend bien, je dois faire ça :
<noembed>
<a href="page.php">mon lien</a>
</noembed>
Et est-ce que ça vaux la pêne de laisser le "<!-- URL's used in the movie-->".
On y fait nulle part référence sur WRI, je suppose que je peux le laisser tomber ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google indexe le Flash
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Yahoo Maps API
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- flash et le noembed
- noembed et vidéos flash
- balise noembed - site Flash
- Flash + balise div ou noembed
- Référencer Flash : où mettre NOEMBED ??
- Flash : phrase descriptive vs noembed
- Balises <noembed> ..flash ... mon site
- comment bien utiliser la balise noembed (sites en flash) ?
- plusieurs questions sur les balises <noembed> pour site en flash ....
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).