flash du meilleur et du pire

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

as
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

flash du meilleur et du pire

Message le Jeu Fév 16, 2006 9:06

bonjour à tous
je suis vraiment débutant dans le référencement.
je lis du meilleur et du pire sur les sites en flash
notre site www.electrotechnique.be en flash a été réalisé par un infographiste .
Pourriez vous me donner votre avis sur le site et des conseils pour le referencement.
en page "belgique" actuellement 1° avec "aeco " "electrotechnique"et "electricite generale" comme mots clés
nous allons prochainement mettre en ligne un nouveau nom de domaine
sur base du site actuel ,vos avis sont donc précieux pour les modifications
Par ailleurs deux contenus identiques avec des noms de domaines différents peuvent ils poser problème avec Google
merci pour vos réponses et pour ce forum même si je ne pige qu'une partie

DIEZ
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 16, 2006 9:14

Waaaaaaaaa,

il est superbe ce site ...

super bien pensé, très bien réalisé, le choix de la langue est pas très intuitif mais très original, le flash dans toute sa splendeur !!!

D'un point de vue technique ça vaut facile un 19/20

Sinon, d'un point de vue référencement, il manquerait sur certaines pages les balises "meta description " et "meta keywords".

Bravo à l'infographiste !!!

mr_go
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 16, 2006 11:10

C'est peut être joli, mais malheureusement niveau référencement ce n'est pas tiptop

http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 16, 2006 12:47

Joli mais nul niveau référencement...
Et avant toute chose, si on fait un site c'est pour être vu... donc moi le site fait tout en flash... je suis pas du tout pour!!! Oui au flash pour faire quelques belles anim... mais c'est tout... et y a t-il un back office à ce site??? Faut il faire appelle au designer pour changer son contenu???

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 16, 2006 14:33

Ca pour faire passer ce site va falloir être vachement doué ... encore un coup de génie des designers. On se demandent ce qu'ils apprennent vraiment en inforgraphie ..... le flash, le flash, le flash ..... et pas une seule notion en création de site.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :