'Flash' Mauvaise idée ce coup ci je pense...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

FINIELS
WRInaute discret
WRInaute discret

'Flash' Mauvaise idée ce coup ci je pense...

Message le Lun Juin 28, 2004 23:25

arrêter moi si je me trompe...
GG ne lis pas le flash ...
si l'on optimise une page pour un mot clé et que l'on met un petit flash de redirection vers la page principale de son site...
GG ne pourra pas se rendre compte de la supercherie...

Je me trompe?

P.S. Ne me blamez pas SVP, Ce post est juste une réflexion et je ne veux surtout pas donner de "mauvaises idées" .

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 29, 2004 6:22

FINIELS
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 29, 2004 6:29

GG indexe le flash ...mais peut il lire les action script contenu dans un fichier flash?
J'en doute...

Mais j'attends que vous me disiez le contraire :-)

Mescal
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 29, 2004 13:42

Pour ma part, j'ai toujours des doutes sur le suivi des liens dans les fichiers .swf
Pour tester j'ai fait il y a plusieurs mois un site avec un menu de navigation en flash, ben GG ne me référence que l'index + la page avec le menu. Le reste du site est inconnu pour lui.

troops
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 30, 2004 8:46

Perso je doute que google ce permette de faire du reverse enginering pour indexer du contenu en flash...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :