flash : le grand aspirateur de pagerank
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
flash : le grand aspirateur de pagerank
salut
je vous propose qu'on organise un jeu pour fabriquer en 1 heure, une base de données de pages rank (ceux de vos sites, ou ceux de n'importe quel site)
pour participer à cette aspiration, il suffit de modifier un fichier texte de votre machine windows ... juste pendant cette heure
ensuite, vous surfez ... avec votre Internet Explorer, googlebar installée, pr affiché ... et zou, ca balance la sauce pendant 1 heure de surf ..
comme mon systeme est experimental, ca peut faire mal ... à mon truc, faudra peut etre y aller mollo
on pourrait commencer à 16h
je donnerai enfin, un fichier avec tous les pagerank aspirés par nos surfs à 17h ... (url, pagerank, ch) ...
voilou, ca interesse quelques uns ?
Yannick
je vous propose qu'on organise un jeu pour fabriquer en 1 heure, une base de données de pages rank (ceux de vos sites, ou ceux de n'importe quel site)
pour participer à cette aspiration, il suffit de modifier un fichier texte de votre machine windows ... juste pendant cette heure
ensuite, vous surfez ... avec votre Internet Explorer, googlebar installée, pr affiché ... et zou, ca balance la sauce pendant 1 heure de surf ..
comme mon systeme est experimental, ca peut faire mal ... à mon truc, faudra peut etre y aller mollo
on pourrait commencer à 16h
je donnerai enfin, un fichier avec tous les pagerank aspirés par nos surfs à 17h ... (url, pagerank, ch) ...
voilou, ca interesse quelques uns ?
Yannick
lothar a écrit:ué, en + tu va piraté mon pc lol xdr
(désolé, même en me forçant je ne parviens pas à écrire en djeun)
ouais, on peut toujours imaginer ca, il suffisait de modifier le fichier "hosts" de ton pc
mais bon, pas grave, vu que personne veut jouer, je laisse béton et garde mon outil pour moi tout seul !
Y
-

bproductiv - WRInaute accro

Modifier ton host c'est un outil ?? 
-

ysimon a écrit:bproductiv a écrit:Modifier ton host c'est un outil ??
tu fais le pari avec moi ?
wé mais sur quoi?
bproductiv a écrit:ysimon a écrit:bproductiv a écrit:Modifier ton host c'est un outil ??
tu fais le pari avec moi ?
wé mais sur quoi?
ben , voila, en gros, le principe de mon truc, que je suis en train de tester :
tu modifies ton fichier hosts sur ton pc avec une instruction que je te donne
puis tu surfes avec ton internet explorer et avec ta googlebar activée (pr activé) ...
et zou, tout ce sur quoi tu surfes, ... moi, je récupère le PR et le CH des pages que tu visites ... et je te l'envoie par email par la suite, si ca t'interesse
en fait, voila quio, c'est juste pour faciliter la récup et le suivi du PR, ca n'a aucune utilité vu la situation actuelle, c'set juste que je trouvais marrant la facon de le faire ...
y'a surement mieux à faire
Y
-

ysimon a écrit: tu surfes avec ton internet explorer et avec ta googlebar activée (pr activé)
Zut j'ai pas internet explorer
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google indexe le Flash
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Yahoo Maps API
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- La commande site: dans Google
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- pagerank et animations en flash???
- Aspirateur ?
- Aspirateur d email
- Aspirateur de site ?
- Aspirateur de site
- anti-aspirateur
- [réglé] Help : Aspirateur ténace
- Aspirateur + tueur de site
- Psycheclone, robot ou aspirateur ?
- /!\ aspirateur de site et anti référencement ...
- cherche aspirateur de site
- Comment fonctionne un aspirateur de site ?
- Anti aspirateur URGENT ?
- .htaccess anti-aspirateur de site
- mod_rewrite et anti aspirateur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank