FLASH et GOOGLE :(
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
FLASH et GOOGLE :(
Bonjour, je suis entrin d'essayer de referencer le domaine www.hi-def.be ,mais le probleme est que tout est en flash, j'ai optimisé je pensse mes balises métas et j'ai fait tous ce que je pouvais coté inscription au moteurs de recherches.
Je voulais vous demander si vous n'auriez pas de conseils a me donner, pour amélioré mon score.
Sinon, j'avais une meilleurs place avant, mais depuis que j ai changer d'ebergeur, google ne met plus rien dutout comme infos, juste l'url, j'ai essayé de suivre vos didactiel, mais je n'ai pas trouvé mon cas.
merci d'avance
[pi]
Je voulais vous demander si vous n'auriez pas de conseils a me donner, pour amélioré mon score.
Sinon, j'avais une meilleurs place avant, mais depuis que j ai changer d'ebergeur, google ne met plus rien dutout comme infos, juste l'url, j'ai essayé de suivre vos didactiel, mais je n'ai pas trouvé mon cas.
merci d'avance
[pi]
Déjà ton site est super lourd en taille ... Et il y a des barres de navigation en bas et à droite alors que le site n'arrive pas aux marges
Pour la ref je suis dans le même cas que toi pour un site mais j'ai pas eut le temps de le bidouiller encore...
Pour la ref je suis dans le même cas que toi pour un site mais j'ai pas eut le temps de le bidouiller encore...
Google ne peut pas lire le Flash, donc il ne peut s'aider que du texte qui est dans la source HTML.
Or il n'y a aucun texte dans ta page, donc Google n'a rien à indexer. Il ne pourra que pointer vers la page d'accueil en n'affichant que ton URL.
Il faudrait que tu prévoies une version texte de ton site, pour Google et pour les visiteurs qui n'ont pas Flash.
Or il n'y a aucun texte dans ta page, donc Google n'a rien à indexer. Il ne pourra que pointer vers la page d'accueil en n'affichant que ton URL.
Il faudrait que tu prévoies une version texte de ton site, pour Google et pour les visiteurs qui n'ont pas Flash.
Merci pourt votre attention et vos remarques et encouragements.
Je vais corrigé vite fait ca(fautes et poids
)
Mamat, tu dis que Flash meurt, j' pensse que tu te trompes complètement.
Peux-tu donner tes sources, que je me fasse un avis?
Je vais corrigé vite fait ca(fautes et poids
Mamat, tu dis que Flash meurt, j' pensse que tu te trompes complètement.
Peux-tu donner tes sources, que je me fasse un avis?
c'est trés cher, trés mal "vu" par les robot, on en a la preuve, parfois très lourd, comme sur ton site, inacesible aux handicapés, pas toujours trés compatbile avec les navigateurs non-IE...etc etc...
Mais ceci dit c'est très bo c sur, la mode était plus l'année dernière, la plus part des sites "officiels" sur le design l'on complétement laisser tomber...
C'est mon avis et je le partage ;oD
Mais ceci dit c'est très bo c sur, la mode était plus l'année dernière, la plus part des sites "officiels" sur le design l'on complétement laisser tomber...
C'est mon avis et je le partage ;oD
je vais donner egalement mon avis ss l'appuyer de sources, le moin que l'on puisse dire c'est que nos avis sont divergeants.
Les moteurs 'serieux' se rendent comptent de leurs lacunes en matiere de referencement d'une technologie sans cesse croissantes et de plus en plus présente,c'est pourquoi desz etudes ont ete entreprise afin de référencer flash comme il se doit:
avec la fonction recherche sur ce forum ca donne ceci:
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... 30189_.htm
"la plus part des sites "officiels" sur le design l'on complétement laisser tomber... "
Je ne connaissait pas de site de design "sérieux" qui parle encore de design html!!!
parcontre je connais le site de reference mondial en webdesign :
http://www.favouritewebsiteawards.com/
Oui, 90% d'entre les vinqueurs sont des sites flash.
Flash est l'outil d'integration multimédia le plus performant du web, dans une société de consomation ou le contenu est de plus en plus véhiculé par l'image, je ne vois vraiment pas comment s en passer.
Les moteurs 'serieux' se rendent comptent de leurs lacunes en matiere de referencement d'une technologie sans cesse croissantes et de plus en plus présente,c'est pourquoi desz etudes ont ete entreprise afin de référencer flash comme il se doit:
avec la fonction recherche sur ce forum ca donne ceci:
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... 30189_.htm
"la plus part des sites "officiels" sur le design l'on complétement laisser tomber... "
Je ne connaissait pas de site de design "sérieux" qui parle encore de design html!!!
parcontre je connais le site de reference mondial en webdesign :
http://www.favouritewebsiteawards.com/
Oui, 90% d'entre les vinqueurs sont des sites flash.
Flash est l'outil d'integration multimédia le plus performant du web, dans une société de consomation ou le contenu est de plus en plus véhiculé par l'image, je ne vois vraiment pas comment s en passer.
C'est toi qui voit, si tu vas sur un site récompansant des sites flash, bien sur tu auras des sites en flash !
Le gros avantage, il est vrai c'est l'intégration xml pour les templates pour novice... Mais bon si tu as envie d'être vu... Laisse le flash !
Le gros avantage, il est vrai c'est l'intégration xml pour les templates pour novice... Mais bon si tu as envie d'être vu... Laisse le flash !
mamat- a écrit:si tu vas sur un site récompansant des sites flash, bien sur tu auras des sites en flash !
Je n'ai vu nulpart que pour participer il fallait que son site soit en flash!!!!
Ils donne les award pour les sites, comme Canne le fait pour le cinema....seulement, il faut se rendre a l'evidance, le html+ jpeg n'a aucune chances de rivaliser avec ce qui se fait en flash.
Pour le guestbook, tu peu jetter un oeuil ici:
http://www.flash-db.com
milkiway, je vais corriger le poind ds les plus brefs délais, merci
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google indexe le Flash
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Yahoo Maps API
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Referencement d'un site en flash : encapsulation HTML FLASH
- Une administration : 100% Flash (ou) HTML/CSS/JAVA/FLASH ?
- Lancer du stream flash...que si le user peut voir le flash !
- Un espoir pour les sites en flash ou utilisant du flash
- Google et le flash
- flash et google
- Google indexe le contenu flash
- google li le flash: voici la preuve
- Détection serveur de flash et google
- Google et site en flash
- Google index bien flash !?
- Google video flash
- Flash et Google ... proposition de solution.
- Menu Flash et google
- google can now index flash........