flash et google
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
flash et google
salut,
Je suis nouveau et je ne connais pas grand chose en matiere de referencement,
par contre depuis peu je develope des sites en flash.
Et la question que je me pose,et j'espere que personne ne l'a posé sinon j'vais me faire tej ...comment referencer un site en flash par google?
mise à par le fait d'echanger des liens,et parler de mon site sur les forum ou autres annuaires je sais pas comment on fait pour changer ou rajouter des balises dans le fichier html , ou du moin quelle balise?

Je suis nouveau et je ne connais pas grand chose en matiere de referencement,
par contre depuis peu je develope des sites en flash.
Et la question que je me pose,et j'espere que personne ne l'a posé sinon j'vais me faire tej ...comment referencer un site en flash par google?
mise à par le fait d'echanger des liens,et parler de mon site sur les forum ou autres annuaires je sais pas comment on fait pour changer ou rajouter des balises dans le fichier html , ou du moin quelle balise?
C'est surtout pour faire connaitre d'autres pages que l'accueil que c'est dur... Bon, il suit parfois le flash et l'indexe, mais faut pas trop compter dessus.
Donc il faut des liens HTML vers les autres pages. [tu n'as pas du beaucoup lire tout de meme]
un petit code pratique: <a href="page2.htm">Passer l'intro</a> (ou mieux remplacer "passer l'intro" par quelques mots-clés utiles, p.ex. le titre du site)
Donc il faut des liens HTML vers les autres pages. [tu n'as pas du beaucoup lire tout de meme]
un petit code pratique: <a href="page2.htm">Passer l'intro</a> (ou mieux remplacer "passer l'intro" par quelques mots-clés utiles, p.ex. le titre du site)
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google Maps en Flash / Flex
- Google indexe le Flash
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Yahoo Maps API
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Referencement d'un site en flash : encapsulation HTML FLASH
- Une administration : 100% Flash (ou) HTML/CSS/JAVA/FLASH ?
- Lancer du stream flash...que si le user peut voir le flash !
- Un espoir pour les sites en flash ou utilisant du flash
- Flash et google
- Google et le flash
- FLASH et GOOGLE :(
- Google indexe le contenu flash
- google li le flash: voici la preuve
- Détection serveur de flash et google
- Google et site en flash
- Google index bien flash !?
- Google video flash
- Flash et Google ... proposition de solution.
- Menu Flash et google