Flash fichier et logiciel en erreur
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- afrodiziak
- WRInaute occasionnel

Flash fichier et logiciel en erreur
Salut j'ai un problème avec tous mes fichiers .fla je suis obligé de cliquer sur substitute quand j'ouvre un fichier et vu que j'ai pas développé le .fla je ne connais pas la version...
Comment être sûr de ne pas altérer le fichier ?
et est-ce normal ?
Ma version est la 6 de macromedia flash mx.
Merci.
Comment être sûr de ne pas altérer le fichier ?
et est-ce normal ?
Ma version est la 6 de macromedia flash mx.
Merci.
Dernière édition par afrodiziak le Dim Juin 19, 2005 19:12, édité 1 fois.
- Fan2
- WRInaute discret

Salut,
A première vue, les fichiers que tu essaies d'ouvrir ont du être codés avec Flash Mx 2004, qui embarque Actionscript 2.0 et non Actionscript tout court. Du coup, si les fichiers en question ont effectivement été codés en AS2 (ce qui est loin d'être une certitude), tu perdras une partie des fonctionnalités en les convertissant à dans un format antérieur. Mais s'il ne s'agit que d'une simple animation, pas de raison pour que cela pose de problème...
Et le plus simple serait peut-être de faire le test après tout, en gardant une copie de tes fla originaux ?
Bon courage...
A première vue, les fichiers que tu essaies d'ouvrir ont du être codés avec Flash Mx 2004, qui embarque Actionscript 2.0 et non Actionscript tout court. Du coup, si les fichiers en question ont effectivement été codés en AS2 (ce qui est loin d'être une certitude), tu perdras une partie des fonctionnalités en les convertissant à dans un format antérieur. Mais s'il ne s'agit que d'une simple animation, pas de raison pour que cela pose de problème...
Et le plus simple serait peut-être de faire le test après tout, en gardant une copie de tes fla originaux ?
Bon courage...
-

Photoshop user - WRInaute passionné

est ce que c'est pas plutôt un probleme de police de caractere que tu n'aurais pas ?
- Fan2
- WRInaute discret

Arf mais c'est bien sur, j'suis un incapable !
Comme le dit Photoshop User, c'est bien evidement un problème de polices : les polices utilisées dans ton fla ne sont pas installées sur ta machine.
Mea culpa pour mes idioties, te reste plus qu'à trouver les polices ad-hoc ou bien à les remplacer (substitute...)
Comme le dit Photoshop User, c'est bien evidement un problème de polices : les polices utilisées dans ton fla ne sont pas installées sur ta machine.
Mea culpa pour mes idioties, te reste plus qu'à trouver les polices ad-hoc ou bien à les remplacer (substitute...)
- afrodiziak
- WRInaute occasionnel

Cool merci je pense que c'est par rapport aux polices je vais contacter le webmaster et demander quelle police il utilisait!!
Sympa le problème est ciblé maintenant. Merci
Sympa le problème est ciblé maintenant. Merci
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Logiciel flash
- Logiciel animation flash
- referenceent fichier flash
- logiciel pour decouper un fichier sql de 10 mo
- Quel logiciel permet de faire ça (une livre en flash) ?
- Tracking multidomaine - fichier Flash
- Logiciel de reporting réponse Google erreur 503 !
- fichier erreur _vti_cnf
- probleme avec un fichier flash
- Modifier un fichier flash ( SWF )
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello, Google Desktop Search
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.