Flash + balise div ou noembed
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Flash + balise div ou noembed
Bonjour,
Je viens de tomber sur un article de JDN developpeurs qui préconise de mettre du texte dans la balise div sous cette forme :
<div style="display: none;">
Bienvenue sur le site du leader français en terme de production de patates.
</div>
Le texte est invisible sur la page, mais accessible aux moteurs. c'est marrant, mais cela me semblait au contraire totalement proscrit !
Concernant la balise noembed, certains prétendent que le texte placé à l'intérieur est visible à l'image avec d'anciennes versions Mac (???)
Qu'en pensez-vous ?
Je cherche à optimiser le site que je viens de mettre en ligne : http://www.cafejatte.com
Je viens de tomber sur un article de JDN developpeurs qui préconise de mettre du texte dans la balise div sous cette forme :
<div style="display: none;">
Bienvenue sur le site du leader français en terme de production de patates.
</div>
Le texte est invisible sur la page, mais accessible aux moteurs. c'est marrant, mais cela me semblait au contraire totalement proscrit !
Concernant la balise noembed, certains prétendent que le texte placé à l'intérieur est visible à l'image avec d'anciennes versions Mac (???)
Qu'en pensez-vous ?
Je cherche à optimiser le site que je viens de mettre en ligne : http://www.cafejatte.com
Après une bonne grosse recherche donc, je booste ma balise noembed puisque Google la récupère parfaitement, mais je crois aussi que la balise <div style="display: none;">
</div>
fonctionne sans risque de blacklistage.
Je la laisse de côté pour le moment tant que personne ne confirme hein ?
Et pour le fait que le texte du noembed apparaisse sur la page de certains navigateurs sous Mac ?
</div>
fonctionne sans risque de blacklistage.
Je la laisse de côté pour le moment tant que personne ne confirme hein ?
Et pour le fait que le texte du noembed apparaisse sur la page de certains navigateurs sous Mac ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

certaines personnes sont venus se plaindre ici comme quoi ils n'avaient plus que l'url de leur site qui apparaissait dans google, sans cache, sans PR, sans texte, sans plus rien.. je sais pas si ca a un rapport mais comptez pas sur moi pour faire le test 
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Google indexe le Flash
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Yahoo Maps API
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- balise noembed - site Flash
- comment bien utiliser la balise noembed (sites en flash) ?
- flash et le noembed
- balise <noembed>
- noembed et vidéos flash
- Utilisation de la Balise <noembed>
- Balise noembed / liens
- flash, noembed, lien et companie
- Référencer Flash : où mettre NOEMBED ??
- Flash : phrase descriptive vs noembed
- Balise </noembed> et texte caché
- Le point sur la balise noembed...
- Balises <noembed> ..flash ... mon site
- Prise en compte des backlink dans la balise NOEMBEd ???
- plusieurs questions sur les balises <noembed> pour site en flash ....
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.