Flash aie
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Flash aie
je viens de réaliser un truc auquel j'avais pas pris la peine de penser (fallait la sortir cette phrase
)
sérieusement... j'ai fait mes menus en flash, les liens html ne sont donc pas lus par les moteurs de recherche, j'imagine que si j'ai soumis l'adresse www.sceno.fr, le robot ne comprendra pas que www.sceno.fr/mabrubrique.htm appartient au meme site si le lien est dans un swf.
c'est ca que je viens de réaliser, donc je suppose que c pas terrible non plus de soumettre mes pages une à une à google et autres moteurs. alors j'aimerai savoir si vous avez une idée pour que je refasse mes liens en html d'une maniere automatique (je change mon index en remplacant les swf par des liens html et ca change aussi sur toutes les autres) sur dreamwaever. Ou mieux, faire que les moteurs de recherche puissent parcourir l'intégralité du site malgré qu'il y a des liens sous flash ?
sérieusement... j'ai fait mes menus en flash, les liens html ne sont donc pas lus par les moteurs de recherche, j'imagine que si j'ai soumis l'adresse www.sceno.fr, le robot ne comprendra pas que www.sceno.fr/mabrubrique.htm appartient au meme site si le lien est dans un swf.
c'est ca que je viens de réaliser, donc je suppose que c pas terrible non plus de soumettre mes pages une à une à google et autres moteurs. alors j'aimerai savoir si vous avez une idée pour que je refasse mes liens en html d'une maniere automatique (je change mon index en remplacant les swf par des liens html et ca change aussi sur toutes les autres) sur dreamwaever. Ou mieux, faire que les moteurs de recherche puissent parcourir l'intégralité du site malgré qu'il y a des liens sous flash ?
tu a une balise noscript en flash
il suffit que tu mette tes liens dedans.
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /flash.php
il suffit que tu mette tes liens dedans.
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /flash.php
merci pour le lien
mais à vrai dire j'ai un peu mal à capter ce qu'ils veulent dire avec le no embeb ou ton no script; je cherche des explications sur le net mais je trouve pas... est ce que tu pourrais etre plus précis s'il te plait 
Sinon quand tu publies ton .fla en .swf + .htm, tu remarqueras que Flash te mets ceci juste après le <body>
... j'imagine que c'est pour ces problèmes d'indexation
- Code: Tout sélectionner
<!--url's used in the movie-->
<!--text used in the movie-->
... j'imagine que c'est pour ces problèmes d'indexation
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google indexe le Flash
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Yahoo Maps API
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Referencement d'un site en flash : encapsulation HTML FLASH
- Une administration : 100% Flash (ou) HTML/CSS/JAVA/FLASH ?
- Lancer du stream flash...que si le user peut voir le flash !
- Un espoir pour les sites en flash ou utilisant du flash
- Referencement FLASH .. HTML -> FLASH ??!!
- Flash/Xml: Redirection vers un XML+Gabarit XSLT si pas flash
- [FLASH] Intégration flash