flash + Adsense: comment font-ils?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
flash + Adsense: comment font-ils?
Bjr, novice sur le forum, je pense que je ne peux pas citer de site.
Je visite régulièrement un site: G-Z-O-O.com (version française) dont le slogan est the gadget weblog.
Je trouve à mon goût leur concept publicitaire qu'ils intercallent entre le premier et le second article.
La partie de droite est du Adsense mais quid de la partie gauche qui est du flash.
Sont-ce deux régies différentes (autorisé par google); une forme que je ne connais pas d'adsense ou autre chose?
Merci de m'éclairer.
Je visite régulièrement un site: G-Z-O-O.com (version française) dont le slogan est the gadget weblog.
Je trouve à mon goût leur concept publicitaire qu'ils intercallent entre le premier et le second article.
La partie de droite est du Adsense mais quid de la partie gauche qui est du flash.
Sont-ce deux régies différentes (autorisé par google); une forme que je ne connais pas d'adsense ou autre chose?
Merci de m'éclairer.
Tu peux donner l'url correcte stp
(mets un "-" devant pour éviter qu'elle soit interprétée comme une url et tu peux la communiquer
). G-Z-O-O.com ne donne rien chez moi et GZOO.com non plus (en tout cas pas de "gadget weblog").
- ch_lensois
- WRInaute occasionnel

mdr
tu as gagné une tringle a rideau, on applaudi fort
tu as gagné une tringle a rideau, on applaudi fort
opale-cia a écrit:lol, tu dois remplacer les - par un I puis un M et enfin un D...
C'est un peu comme le pendu...ou la roue de la fortune...
j'ia gagné quoi ?
Tu as gagné une nouvelle coupe de cheveux
Je pensai que google n'acceptait pas une autre régie à coté des Adsenses.
Deuxième question, quel est la régie avec les flashs?
Merci
A ce propos je me pose toujours la question concernant le site -http://www.generation-nt.com/ sur lequel des Adsense sont présent mais également des pub Intellitxt (pub sur des mots de la page). Ce sont bien là deux régies "contextuelles".
les publicités dites "intelligentes" qui affichent des bandeaux ou liens en fonctions de ce que contient ta page. Quand je dis "intelligent", c'est un bien grand mot.
Bref, google interdit les concurrents qui utilisent ce procédé, mais plus je vois de site, plus je m'aperçois qu'il y a de plus en plus de webmaster qui en mettent 2.
Bref, google interdit les concurrents qui utilisent ce procédé, mais plus je vois de site, plus je m'aperçois qu'il y a de plus en plus de webmaster qui en mettent 2.
stefal a écrit:Comment définissez-vous une régie contextuelle?
contextuel, contexte
du latin textum, (=tissage)
et
du latin cum, (=avec)
La publicité contextuelle (cum-texto), c'est la publicité qui est en adéquation avec le texte du document où elle est présentée.
Par extension, la publicité contextuelle, ce sont les publicités de régies ou l'annonceur achète des mots-clés...
Je confirme par la présente à Yazerty que Google considère ClickInText, IntelliText et autres régies du style comme concurrentes et motif de résiliation du contrat AdSense. (réponse email de Google AdSense themselves).
Phenixa a écrit:Je pense pas que Google aille vérifier si tu utilise plusieurs régies. Je connais plusieurs sites qui en ont 2.
Tu as parfaitement le droit d'utiliser plusieurs régies, mais dans les CGU de Google AdSense, il est stipulé que tu ne peux pas afficher sur une même page des publicités Google AdSense et une autre publicité contextuelle (cf. déf. ci-dessus).
-> Pas de prob pour afficher plusieurs régies
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- API Google Maps en Flash / Flex
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si
- Des adsenses qui font de la pub pour adsense..
- Creative Commons NC & Adsense font-ils bon ménage ?
- Font size fixe et font size en pourcentage
- Flash et adsense
- Adsense en flash
- Adsense, pub en flash ?
- Incorporer Adsense dans du flash
- Bannières flash sur adsense?
- Filter des annonces en flash(adsense)
- Flash et rich content sur AdSense
- Referencement d'un site en flash : encapsulation HTML FLASH
- Une administration : 100% Flash (ou) HTML/CSS/JAVA/FLASH ?
- Lancer du stream flash...que si le user peut voir le flash !
- Un espoir pour les sites en flash ou utilisant du flash
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.